D'accord, je ne suis pas trop au courant vu que c'est ma première fois, d'autant que nous on l'a gagnée cette croisière donc j'ai eu affaire à l'attachée de presse, pas à une agence de voyage

Mais il est vrai que je n'aurais pas été rassurée de ne recevoir aucun document pour l'embarquement

Bonsoir à toutes & tous
J'ai réservé par voyage privé et à priori certains d'entre vous n'ont pas reçu les éléments quant à moi oui car ci-dessous :
Cher membre,
Nous vous contactons afin de vous transmettre l'itinéraire de croisière correspondant à votre réservation référencée xxxxxxx
Veuillez noter que ce document vous est indispensable pour votre croisière.
Nous vous invitons à l'imprimer et à le présenter le jour de votre départ.
En ce qui concerne votre bon d'échange hôtel (appelé aussi « voucher »), il vous sera envoyé très prochainement par email à l?adresse xxxxxxxxxx
Si toutefois vous ne l'avez pas reçu, nous vous remercions de vérifier les éléments indésirables de votre boîte email.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande d?information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable croisière.
A bientôt sur
www.voyageprive.com
!
Cordialement,
Simona Andreea
Service Client Voyage Privé
entre temps je les ai reçu mais sur le bon pour la cabine il était noté annule et remplace ce voucher, donc j'ai appelé voyage privé mais le n° noté sur la feuille correspondant à la drh de voyage privé évidemment la personne ne pouvait pas répondre, sur ce, j'ai appelé CDF pour demander le n° de la cabine, la personne m'a demandé de passer par mon agence de voyage donc obligée de lui raconter mon blabla que le n° correspondait à la DRH et c'était un homme il a été sympa m'a donné le n° et ensuite j'ai reçu par mail le bon pour la cabine ainsi que les excursions.
Donc essayer de les appeler pour savoir dans quel cabine vous serez.
Moi c'est la cabine 5043 et à l'avant, j'espère ne pas avoir de surprise le jour J et ne pas me retrouver à l'arrière car apparemment plus bruyant soit disant.