Bonjour,
Si vous souhaitez une rencontre, nous pourrions tous nous donner rendez-vous quelque part sur le bateau et éventuellement ensuite, aller boire un verre à bord?
Nous avons deux filles qui auront 32 et 14 mois à la dâte du départ. Mais je pense qu'on sera facilement repérable... (en espérant juste que ça ne sera pas parce que les filles ne cesseront pas d'hurler, ce que je doute quand même vu qu'elles sont relativement calme habituellement).
Ce voyage est également notre voyage de noce (quoique fait 2 ans après notre mariage qui dâte du 11 juin 2011). Mais comme je ne veux pas laisser nos filles (après tout, si on a décidé d'avoir des enfants ce n'est pas pour nous en débarrasser à la moindre occasion, surtout à cet âge là... quand elles seront plus grande elles pourront décider de nous accompagner ou pas), elles viennent avec nous...
Je ne pourrai hélas sûrement pas faire de sport car j'ai eu un soucis à la cheville et on m'a opéré 3 fois. De plus, je ne suis pas sûre que mon mari appréciera de gérer les filles tout seul, mais c'est à voir. Par contre, pour les excursions, je ne sais toujours pas ce que mon mari va décider. Visiblement, il resterait avec moi la plus grande partie du temps et peut-être qu'il ferait une ou deux excursions tout seul mais à confirmer.
Si certains d'entre vous sont partant pour une rencontre, peut-être devons nous convenir rapidement d'un lieu de rendez-vous pour se retrouver plus facilement? Je pense que le 26 ça sera peut-être un peu la cohue, la découverte des lieux... du coup, vu que lundi nous sommes en mer, nous pourrions nous retrouver à un moment de la journée?
Catherine.