| Croisière Azzura sur Zénith de CDF Calamina · 12 août 2015 à 22:37 6 messages · 3 participants · 1 011 affichages | | | | 12 août 2015 à 22:37 Croisière Azzura sur Zénith de CDF Message 1 de 6 · 1 007 affichages · Partager Je vais effectuer la croisiere Azzura sur le Zénith partant le 27 septembre de Marseille et je dois occuper une cabine sur le pont 5 au centre du bateau. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà occupé une cabine au pont 5 et au centre du bateau et si l'on ressent les vibrations à endroit. Je vous remercie par avance de me donner votre expérience. Mina I. | | | À: Calamina · 19 août 2015 à 20:10 Re: Croisière Azzura sur Zénith de CDF Message 2 de 6 · 922 affichages · Partager bonjour Mina le milieu du bateau est l'endroit le mieux situé pour éviter le tangage et les vibrations parcontre a l'arrière il y a la salle des machines avec le bruit des moteurs c'est pas térrible moi je serai a l'avant au pont 6 a la meme date bonne croisière | | | À: Cyber94 · 21 août 2015 à 11:12 Re: Croisière Azzura sur Zénith de CDF Message 3 de 6 · 868 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Je commence à me documenter sur les excursions possibles a effectuer en individuel notamment sur Malte et Mahon. Nous avons déjà visité la ville de Mahon et j'aimerais trouver un moyen de transport pour aller du coté des plages qui sont parait-il superbes. Si vous avez des info je vous remercie de me les communiquer. Cordialement | | | À: Calamina · 21 août 2015 à 14:08 Re: Croisière Azzura sur Zénith de CDF Message 4 de 6 · 851 affichages · Partager désolé je n'ai pas d'info sur les escales a Mahon et Maltemoi aussi de mon coté je fais un tas de recherche surtout pour Romecar nous voulons tout faire par nos propre moyens c'est notre première croisière, on découvre bonne journée | | | À: Cyber94 · 21 août 2015 à 14:56 Re: Croisière Azzura sur Zénith de CDF Message 5 de 6 · 841 affichages · Partager Bonjour Bruno
Pour Rome vous avez la possibilité de vous y rendre par le train (je ne l'ai pas fait mais prévoyer un délais pour le retour c'est l' Italie), par civitatours moins cher que les excursions croisiéristes (et plusieurs options) vous avez pas mal d'info sur le site retour de croisière avec escale à Rome ( civitavecchia) pour sortir du port une navette est mise à disposition, nous avons pris civitatours Rome en Liberté le bus nous laisse prés du Colisée, il se reprend au même endroit. Vous avez le temps de faire un petit tour jusqu'au Vatican sachant que le métro fonctionne bien.
Cordialement
Patricia | | | À: Babytoum · 31 août 2015 à 13:23 Re: Croisière Azzura sur Zénith de CDF Message 6 de 6 · 712 affichages · Partager merci patricia pour vos infos j'en prend bonne note | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |