Croisière Baila Croisières de France Sb33 · 23 juillet 2013 à 19:57 10 messages · 4 participants · 892 affichages | | | | 23 juillet 2013 à 19:57 Croisière Baila Croisières de France Message 1 de 10 · 892 affichages · Partager est ce qu'l yen a parmi qui ont reussi à faire leur enregistrement en ligne pour l'embarquement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sb33 · 29 juillet 2013 à 16:34 Re: Croisière Baila Croisières de France Message 2 de 10 · 821 affichages · Partager bonjour,
oui nous avons réussi a nous enregistré en ligne.  vous y êtes peut être arrivé maintenant ?? | | | À: Ambrichou · 29 juillet 2013 à 16:39 Re: Croisière Baila Croisières de France Message 3 de 10 · 819 affichages · Partager bonjour, merci oui j'ai réussi à le faire | | | À: Sb33 · 29 juillet 2013 à 16:42 Re: Croisière Baila Croisières de France Message 4 de 10 · 817 affichages · Partager ok ! super ! bonne croisière ! vous partez quand ? | | | À: Ambrichou · 29 juillet 2013 à 17:17 Re: Croisière Baila Croisières de France Message 5 de 10 · 810 affichages · Partager le 18, vous avez trouvé pour visiter ou vous faites les excursions | | | À: Sb33 · 29 juillet 2013 à 18:13 Re: Croisière Baila Croisières de France Message 6 de 10 · 805 affichages · Partager Bjr,
En quoi consiste l'enregistrement en ligne ? Juste télécharger le formulaire d'ouverture de compte bancaire et le renvoyer par mail à cdf ? Ou avez fait autre choses ?
MErci de votre aide (Perso, le site cdf plante dès que je me connecte de chez moi. Je n'y arrive que depuis mon travail. PAs très pratique....) | | | À: Iger · 29 juillet 2013 à 18:30 Re: Croisière Baila Croisières de France Message 7 de 10 · 801 affichages · Partager bonjour L'enregistrement en ligne permet d'aller plus vite à l'embarquement, avec ces papiers il faut se rendre à l'endroit prévu au du d'attendre à la queue mais vu qu'on est 1500 passagers, peut etre que ça ira vite.moi l'année derniere ça m'a bien servi pour MSC je suis arrivée, j'ai fait voir mes papiers, je suis passée aussitôt alors qui ya des gens qui attendaient leur tour car ils n'avaient pas fait ce papier Aussi vous enregistrez votre carte mais vous pouvez faire un dépôt en especes à l'embarquement pas obliger de payer par carte, apres si pendant votre voyage, vous dépassez la somme que vous avez donné au départ, vous le paierez au débarquement du moins à l'accueil donc vous remplissez tous les renseignements, ensuite vous imprimez, vous aurez aussi les étiquettes bagages, si defois vous manquez d'étiquettes moi, j'en ai reimprimez 2 beh si le site plante de chez vous, essayez depuis votre travail aussi, ça dépend de l'ordi car moi impossible de pouvoir faire enregistrement, j'ai téléphoné à droite à gauche meme envoyer un fax à CDF qui m'ont contacté eux m'ont di que ça marchait en fait ça venait de l'ordi de mon mari ça marchait pas, j'ai essayé avec l'ordi à ma fille et là, ça a marché donc si vous avez plusieurs ordi essayez sur un autre Cdt | | | À: Sb33 · 29 juillet 2013 à 21:41 Re: Croisière Baila Croisières de France Message 8 de 10 · 789 affichages · Partager Merci de cette confirmation
C'est ce que j'ai fait (connexion depuis le boulot). Je me suis imprimée le doc et l’emmène donc le jour J. Je ne savais pas si il fallait l'enregistrer sur un site quelconque avant. A vous lire, ca semble non. | | | À: Iger · 29 juillet 2013 à 23:00 Re: Croisière Baila Croisières de France Message 9 de 10 · 785 affichages · Partager l'enregistrement en ligne est beaucoup plus léger chez cdf que chez costa, msc ou royal
vivement le 18/08 car les vacances sont vraiment désirées | | | À: Gaetan3 · 31 juillet 2013 à 16:33 Re: Croisière Baila Croisières de France Message 10 de 10 · 730 affichages · Partager Nous départ dimanche !! nous faisons les excursions par nous même, ça revient bien moins cher !! et surtout nous ne faisons pas les "magasins sponsorisés" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |