Coucou!
Bien sûr le bateau était géant, la déco spéciale ! (j'ai préféré tout de même le Magica, un peu plus petit..., et mieux entretenu)
Autrement, en novembre, il y a moins de jeunes à bord, plus une clientèle à la retraite. (Mais d'une croisière à l'autre??...)
Le circuit fut très enrichissant et même à refaire ultérieurement !