| Croisière en dernière minute Winnie13118 · 2 juillet 2011 à 14:22 3 messages · 3 participants · 1 956 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 14:22 Croisière en dernière minute Message 1 de 3 · 1 955 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerai cette année faire une croisière en dernière minutes au mois d'aout avec mon époux et nos 2 enfants. Quelqu'un a déjà reussi à avoir un bon prix en dernière minutes, si oui combien de temps avant le départ avez vous réserver. Sachant qu'on a posé tous le mois d'aout en cp.
Merci beaucoup | | | À: Winnie13118 · 3 juillet 2011 à 17:12 Re: Croisière en dernière minute Message 2 de 3 · 1 922 affichages · Partager Bonjour Winnie13118 Vous pourrez avoir de bons prix, en fait ce qui reste, ce qui n`a pas été vendu, et ce n`est pas toujours ce que l`on veut! Et votre choix alors? Quelle est votre destination, l`itinéraire que vous désirez faire, pour combien de jours, Pour le mois d`août il serait bon de regarder comme il le faut les prix qui s`offrent à vous sur les différents bateaux de croisières En tant que Canadienne je ne réserve jamais à la dernière minute, quelques mois d`avance et parfois je paie moins chère qu`à la dernière minute... Bonne chance. | | | À: Winnie13118 · 3 juillet 2011 à 19:17 Re: Croisière en dernière minute Message 3 de 3 · 1 914 affichages · Partager tous les sites de voyages dégriffés ont 1 section croisière, il faut prendre ce qui reste, et surtout d'ou l'on part. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |