Bonjour à tous,
Je recherche une croisière entre 400, 450 € (si si ça existe


)en dernière minute mi octobre. J'habite dans le sud et peux partir de
Marseille,
Nice ou même
Barcelone, la compagnie m'importe peu pourvu que le bateau soit beau!
J'ai trouvé sur le net le Costa Magica départ le 1er novembre et retour 7 jours après à
Barcelone au prix de 444 €. Le même trajet existe en 8 jours avec un retour à
Marseille à 749 €, l'économie n'est pas négligeable, pensez vous que ce soit une offre valable ou cela sent il "l'arnaque "


, à la lecture du forum beaucoup sont mécontents des sites en ligne !
Merci d'avance