| Croisière sur un bateau de Holland America Mini64 · 24 mai 2017 à 14:31 3 messages · 3 participants · 890 affichages | | | | 24 mai 2017 à 14:31 Croisière sur un bateau de Holland America Message 1 de 3 · 890 affichages · Partager Bonjour ! Je fais des croisières depuis plusieurs années surtout sur royal carabian, celebrity et Princess. Ces bateaux donnent souvent des rabais comme les pourboires gratuits, montant à bord pour les excursions ou autres qui nous permet de diminuer le montant à débourser pour une croisière. Cette année, nous aimerions faire une croisière sur Un bateau de Holland America. J'ai regardé sur le site si ces bateaux offraient aussi des avantages concernant les pourboires et autres mais je ne vois aucune offre, j'aimerais savoir si des gens ont déjà eu ces avantages et si oui, comment je dois trouver cela sur internet. Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mini64 · 24 mai 2017 à 15:21 Re: Croisière sur un bateau de Holland America Message 2 de 3 · 876 affichages · Partager Bonjour,
Lorsqu'il y a des promotions (crédit de bord ou forfait boisson offert) c'est indiqué sur leur site mais c'est assez rare. | | | À: Mini64 · 24 mai 2017 à 15:47 Re: Croisière sur un bateau de Holland America Message 3 de 3 · 864 affichages · Partager Le marché nord-américain bénéficie d'une concurrence robuste, le site HAL Europe n'a pas les mêmes tarifs et avantages que le vôtre, donc à vous de voir localement. Personnellement je n'ai jamais bénéficié de ce type d'avantages avec eux.Leurs bateaux sont pleins sans ce type de promotion. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |