June13 · 31 août 2011 à 17:42 · 2 participants · 1 454 affichages
Voici un petit compte rendu un peu tardif (pb d'ordinateur) de notre croisière effectué la 1er semaine de juillet avec mon compagnon et ma fille. Le point négatif, après on passe aux choses agreables, notre cabine se trouvait près de la salle des machines...
Kiero · 12 avril 2010 à 13:09 · 20 participants · 10 664 affichages
Ma question est simple, à votre retour, je souhaiterai connaitre les codes couleurs de chaque soirée organisée afin de bien préparer mes bagages (et surtout pour belle maman qui fera son premier grand voyage avec nous sur ce bateau et qui est très fashion!)...
Papémoto · 19 octobre 2009 à 19:17 · 5 participants · 2 086 affichages
Couple séniors actifs en partence pour croisiere sur" bleu de france "le 20 juin 2010 de Marseille, recherche couple seniors, pour amities et partager cette croisiere conviviale, et pourquoi-pas convoiturage a partir de Nice.Attendons de vos nouvelles...
Bleufrance · 28 septembre 2009 à 17:18 · 7 participants · 2 102 affichages
Tous je vous écris juste pour vous donner mes impressions sur la croisière avec "bleu de france" que nous avons réalisé il y a deux semaines. si vous souhaitez faire une croisire, n'hésitez pas, croisière de france est la compagnie idéale pour profiter...