Bonjour,
Voici un petit compte rendu un peu tardif (pb d'ordinateur) de notre croisière effectué la 1er semaine de juillet avec mon compagnon et ma fille.
Le point négatif, après on passe aux choses agreables, notre cabine se trouvait près de la salle des machines (pont 4) et donc un peu bruyante mais bon j'ai le sommeil extrement léger et je n'avais pas prévu de boules quies !
Sinon ce fut un séjour des plus agréables avec un équipage au top, une cuisine délicieuse et des escales intéressantes mais parfois un peu courtes (
palerme et ajaccio)
Notre 1er escale :
Barcelone. Nous avons pris la navette 3 euros a/r qui nous a déposés près du monument de Christophe Colomb. Balade sur les ramblas, visite du marché de la Boqueria et shopping (et oui nous étions en plein période des soldes) l'après midi visite de l'aquarium de
Barcelone 18 euros par adultes (par contre je n'ai plus le tarif enfant en tête). Très agréable, surtout le tapis roulant qui circule sous un tunnel où nagent des squales et des raies.
2er jour Ibiza : Débarquement en chaloupes ; sympa sauf que la mer était légèrement agitée et que le retour fut comment dire, légèrement mouvementée. Promenade ensoleillée dans le vieux Ibiza et ses maisons blanches (prévoir des chaussures adaptés car les pavés sont très glissant)....la suite demain !