| Croisière à bord du Costa Serena, départ le 20 juillet 2013 Sonight · 9 juillet 2013 à 9:43 6 messages · 2 participants · 706 affichages | | | | 9 juillet 2013 à 9:43 Croisière à bord du Costa Serena, départ le 20 juillet 2013 Message 1 de 6 · 703 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
J-11 avant ma première croisière à bord du Costa Serena pour un petit tour de la méditerranée avec mon fiancé !!!
Je suis là pour savoir si il y a des personnes qui font la même croisière que nous et ce qu'ils en ont pensé !! Itinéraire : MARSEILLE --> SAVONE --> ROME --> OLBIA --> IBIZA --> PALERME --> MARSEILLE
Je prend tous les avis !
Merci à tous...
Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sonight · 9 juillet 2013 à 10:33 Re: Croisière à bord du Costa Serena, départ le 20 juillet 2013 Message 2 de 6 · 690 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je pars le 20 juillet et j'ai trop hâte d'être à bord du Costa Serena !! Je pars avec mon mari et mes deux fils de 20 et 17 ans, je sens que l'on va bien profiter de ces vacances. C'est notre deuxième croisière !! | | | À: Kiki39 · 9 juillet 2013 à 11:36 Re: Croisière à bord du Costa Serena, départ le 20 juillet 2013 Message 3 de 6 · 684 affichages · Partager Oui nous aussi on se languis tellement !!!! Vous avez reçu votre carnet de voyage (avec numéro de cabine et étiquettes de bagage) ?? Je viens de m'apercevoir qu'on a été surclasser en cabine samsara ! C'est génial !!! ;) Vous avez prévu de faire beaucoup d'excursion ? | | | À: Sonight · 9 juillet 2013 à 12:48 Re: Croisière à bord du Costa Serena, départ le 20 juillet 2013 Message 4 de 6 · 676 affichages · Partager Oui nous avons nos documents de voyage, quelle chance vous avez d'être surclassée !!! Nous serons au pont 6 et vous ? Quand aux excursions nous avons prévu de prendre celle pour Gênes, et une après midi plage à la plage Palma à Majorque. Pour le reste nous nous débrouillerons avec les navettes, grâce aux conseils que nous avons pu glané sur le forum !! Rome nous l'avons déjà fait avec la croisière "les trésors de l'histoire", sur le costa concordia. | | | À: Kiki39 · 9 juillet 2013 à 13:18 Re: Croisière à bord du Costa Serena, départ le 20 juillet 2013 Message 5 de 6 · 669 affichages · Partager Nous sommes au pont 9 il me semble ! Pour les excursions je pense que nous allons faire Rome (n'y étant jamais aller il me semble que c'est primordial !) pour le reste je sais pas encore nous verrons directement à bord....!!! Bon alors à dans 2 semaines ;) vivement qu'on y arrive !!!!!! | | | À: Sonight · 9 juillet 2013 à 15:05 Re: Croisière à bord du Costa Serena, départ le 20 juillet 2013 Message 6 de 6 · 661 affichages · Partager Vivement dans 11 jours, enfin 10 jours car nous partirons la veille, car nous avons quelques kilomètres à faire avant d'arriver à Marseille !!!   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |