| Croisière à bord du Imagination de Carnival: escales à Key West et Cozumel LyneStG · 4 septembre 2009 à 17:15 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 2 210 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 17:15 Croisière à bord du Imagination de Carnival: escales à Key West et Cozumel Message 1 de 7 · 2 196 affichages · Partager Nous partirons l'été 2010 à bord du Imagination de Carnival, et nous nous demandons quelles sont les escales intéressantes à Key West et Cozumel... Plus belle plage et shopping intéressant. Avez-vous des suggestions? | | | À: LyneStG · 4 septembre 2009 à 17:48 Re: Croisière à bord du Imagination de Carnival: escales à Key West et Cozumel Message 2 de 7 · 2 189 affichages · Partager Cozumel
Cozumel, beaucoup de sites de plongée, beaucoup de cénote, et du shopping (magasinage) comme tu veux, après accostage qui attendent les bateaux, lors de mon passage en février 2009, 5 bateaux en même temps, Costa Fortuna, Freedom of the seas, Carnival Valor, Holland America et nous sur NCL Spirit
@+ Images attachées: | | | À: Titi77310 · 4 septembre 2009 à 18:44 Re: Croisière à bord du Imagination de Carnival: escales à Key West et Cozumel Message 3 de 7 · 2 176 affichages · Partager Merci,
Veux-tu dire qu'à Cozumel on peut magasiner tout près du port sans avoir à se déplacer en taxi ou autobus? Et pour une belle plage, des suggestions?
Lyne | | | À: LyneStG · 4 septembre 2009 à 19:52 Re: Croisière à bord du Imagination de Carnival: escales à Key West et Cozumel Message 4 de 7 · 2 169 affichages · Partager Re
comme tu le vois sur la photo 1, les 4 bateaux ont accosté à 3, 5 km du centre des commerces, ils ont du prendre peut être des taxis, le notre était en face des commerces tout à pied. Peut être auras tu la chance comme nous.
concernant les plages les plus belles sont au sud de l'ile, il faut prendre des taxi ou louer quelque chose environ 15 kms
@+ | | | À: Titi77310 · 19 octobre 2009 à 13:38 Re: Croisière à bord du Imagination de Carnival: escales à Key West et Cozumel Message 5 de 7 · 2 078 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Fanny j'ai 19 ans et Je part pour le 7 novembre sur le bateau carnival imagination, nous partons de miami..... durant la croissière nous fesons deux escales dont une a cozumel et une a key west..... j'aimerais savoir pour ceux qui ont faite cette croissière si vous pouvez me donner plus de renseignement concernant ce bateau.... Est ce que la bouffe est bonne?...... le personnel est tu sympathique?........... et j'ai sue qu'il devrait y avoit plusieurs adolescent sur ce bateau!!! un gros merci a l'avencee!!!
Fanny | | | À: Fannybosse18 · 19 octobre 2009 à 15:15 Re: Croisière à bord du Imagination de Carnival: escales à Key West et Cozumel Message 6 de 7 · 2 070 affichages · Partager Salut
je n'ai pas encore pris ce bateau.
pose ta question à quelqu'un qui à déjà pris ce bateau, là tu as répondu vers moi.
@+ | | | À: LyneStG · 22 octobre 2009 à 14:08 Re: Croisière à bord du Imagination de Carnival: escales à Key West et Cozumel Message 7 de 7 · 2 043 affichages · Partager Moi je part d'ici deux semaine a bord du carnival imagination et je vais faire les mêmes escales que toi!!...Alors si tu veut je vais pouvoir répondre a tes question d'ici 3 semaine :) J'ai très hâte de faire ce voyage!!
Fanny! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |