Croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre, parking à Marseille? Matheot · 27 octobre 2012 à 16:39 7 messages · 3 participants · 1 178 affichages | | | | 27 octobre 2012 à 16:39 Croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre, parking à Marseille? Message 1 de 7 · 1 173 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous devons faire une croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre. J’arriverai à Marseille en voiture, quelqu’un pourrait-il m’indiquer à quel parking je pourrai garer ma voiture ? je suis preneur de toutes autres informations et conseils pour cette croisière,
Par avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matheot · 27 octobre 2012 à 16:54 Re: Croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre, parking à Marseille? Message 2 de 7 · 1 165 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 27 octobre 2012 à 17:46 Re: Croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre, parking à Marseille? Message 3 de 7 · 1 158 affichages · Partager Super, merci beaucoup Mathilde | | | À: Matheot · 28 octobre 2012 à 19:04 Re: Croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre, parking à Marseille? Message 4 de 7 · 1 116 affichages · Partager | | | À: Miga14juin80 · 28 octobre 2012 à 21:32 Re: Croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre, parking à Marseille? Message 5 de 7 · 1 102 affichages · Partager Bonsoir Gabrielle,
Je te remercie pour les renseignements concernant le parking, je suis content que la croisière que tu as faite sur le Splendida t’ait laissé un bon souvenir cela devrait en être de même pour nous. En ce qui concerne ton prochain voyage nous espérons qu’il soit aussi réussi que le dernier.
Jean-Marie Toulouse | | | À: Matheot · 29 octobre 2012 à 20:43 Re: Croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre, parking à Marseille? Message 6 de 7 · 1 068 affichages · Partager bonsoir Jean-Marie merci d'avoir répondu si tu as d'autres questions je suis là pour y répondre une chose si l'on commence une croisière avec un gros bateau c'est pas facile de vouloir partir avec un plus petit cela fût notre cas bonne soirée Gabrielle   !!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Miga14juin80 · 29 octobre 2012 à 22:40 Re: Croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre, parking à Marseille? Message 7 de 7 · 1 055 affichages · Partager Bonsoir Gabrielle, peut-être pourras-tu nous donner quelques recommandations pour les excursions les plus intéressantes. En ce qui concerne ton constat sur les gros bateaux nous en tiendrons compte pour nos futures croisieres. Encore merci pour tes réponses. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |