Croisière au départ de Marseille le 1er mai à Bord du MSC Fantasia Lilimouch · 14 février 2010 à 19:48 5 messages · 5 participants · 3 501 affichages | | | | 14 février 2010 à 19:48 Croisière au départ de Marseille le 1er mai à Bord du MSC Fantasia Message 1 de 5 · 3 499 affichages · Partager bonjour nous embarquons le 1er mai a bord du msc fantasia mais pour l'instant je n'ai vu personne du forum en parler... y a t il d'autres personnes qui participeront a cette croisiere? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilimouch · 23 février 2010 à 15:18 Re: Croisière au départ de Marseille le 1er mai à Bord du MSC Fantasia Message 2 de 5 · 3 369 affichages · Partager N'ait crainte, tu ne seras pas seul sur le bateau.
Il y aura au moins l'équipage........ lol | | | À: Lilimouch · 24 février 2010 à 19:51 Re: Croisière au départ de Marseille le 1er mai à Bord du MSC Fantasia Message 3 de 5 · 3 346 affichages · Partager bonjour nous ne partons pas sur le fantasia cette année mais nous avons fait un croisiere l'année derniere....en avril 2009 la dolce vita et je vous assure que ce fut le cas....le fantasia est un bateau magnifique..un véritable bijou flottant....tout est magnifique....luxueux...brillant..grandiose.les spectacles de grande qualité..la nourriture variée il y en a pour tous les gouts et toutes les nationalités...j ai du mal a comprendre les gens qui trouve qqchose a redire...bon il y a toujours des raleurs..la seule chose un peu genante c'est la prédominance de l'italien autant dans les spectacles que dans les services ou les menus mais on arrive toujours a se débrouiller..Je ne sais pas quelles sont vos destinations et vos excursions mais je pense que vous allez vous éclater...allez bonne croisiere profitez bien.nous nous partons le 5 avril avec costa...on verra bien.J espère que vous ferez un compte rendu dès votre retour....cordialement...isaclo | | | À: Lilimouch · 4 mars 2010 à 13:25 Re: Croisière au départ de Marseille le 1er mai à Bord du MSC Fantasia Message 4 de 5 · 3 285 affichages · Partager bjr, je pars en juilet, j'ai eu l occasion de voir ce navire devant mes fenetres (j'habite sur le port) impressionnant!! ce serait bien de ns faire un pt compte rendu à votre retour. merci ! bonnes vacances. | | | À: Lilimouch · 10 avril 2011 à 17:30 Re: Croisière au départ de Marseille le 1er mai à Bord du MSC Fantasia Message 5 de 5 · 2 663 affichages · Partager Enfin une personne qui part à la même date que nous sur le fantasia. Enchanté ! Nous sommes un couple et partons de Marseille l 1er mai. Il s'agit de notre première croisière. Nous espérons que tout se passe bien. A bientôt ! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |