| Croisière à bord du MSC Splendida, itinéraire 33 Sachalome · 11 octobre 2009 à 19:14 4 messages · 4 participants · 2 398 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 19:14 Croisière à bord du MSC Splendida, itinéraire 33 Message 1 de 4 · 2 396 affichages · Partager  bonjour à tous.
croisière prévue avec MSC pour les vacances scolaires de février 2010 - avec MSC SPLENDIDA - GRECE, ISRAEL, EGYPTE, CRETE, TUNISIE, ITALIE. qui à déjà fait cette croisière sur ce bateau? j'aimerai avoir des renseignements au sujet des excursions à faire sur les pays visités. ce qu'il ne faut pas rater, etc..... des réponses seraient les bienvenues. merci d'avance. | | | À: Sachalome · 16 novembre 2009 à 11:40 Re: Croisière à bord du MSC Splendida, itinéraire 33 Message 2 de 4 · 2 266 affichages · Partager  Bonjour nous aussi faisons cette meme croisiere du 11 au 22 fevrier 2009 avec nos 2 garçons de 9 et 8 ans alors j'aimerais avoir des infos sur les escales (visites à faire par soit meme car on n a horreur des excursions organisées) Conseils pour prendre soit les taxis ou bus et ce qu'il y a vraiment d interessant à visiter sans perdre son temps vu qu'il est compté à chaque escale.Et si vraiment j'ai fait le bon choix pour une premiere croisiere en plus avec 2 enfants.Je vous remercie pour toutes les réponses et conseils à propos de toute l'organisation de ce bapteme de la mer pour ma famille et moi (repas tenue temperature je n ai aucune idee si il fait froid ou doux à cette periode de l année sur toutes ces escales. etc..).Que vous pourriez nous donnez pour que ce soit un voyage réussie.Merci d'avance  LILA06 | | | À: Lygaco · 27 novembre 2009 à 20:47 Re: Croisière à bord du MSC Splendida, itinéraire 33 Message 3 de 4 · 2 231 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons aussi le 11 fevrier 09. Nous sommes partis en mars 09 sur le Fantasia et en octobre 09 sur le Coral. Nous sommes ravis de cette nouvelle croisiere. Christine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |