Bonjour, nous serons au départ de Nice en bus pous gènes pour la croisière du 5 au 12 mai ça sera notre première pour nous, si vous aussi vous faites partis de cette croisière pourquoi pas se faire connaitre et faire un bout de chemin, au plaisir.
Ce matin j'ai la désagréable surprise de constater que le lien concernant le "Retour de croisiere a bord du coral " est inactif, avec dicsussion fermee sur tous les messages. Je viens de mettre un message dans la rubrique adequate afin de savoir le pourquoi...
Nous sommes rentrés le 29/06/2008 de notre croisière à bord du Coral. Sincèrement malgré tous les avis positifs que j’avais pu lire, je ne pensais pas être autant comblé par cette croisière!!!!! C’était notre première, mais quel plaisir nous avons pris...
Tresgentil · 1 septembre 2008 à 18:55 · 12 participants · 10 116 affichages
Qui peut me renseigner sur le forfait boisson abord du coral, j'ai bien vue un forfait a 18 euros par personne mais que comprent t'il exactement d'avance merci
Alisson67 · 11 février 2020 à 9:37 · 3 participants · 867 affichages
Partons en croisière le 7 mars 2020 à bord du Bellissima, nous partons de Dubaï, Abu D’abi, sir Bani Yas puis Mascate et Kahsab. Est ce que quelqu’un a déjà fait cette croisière? Je prend toutes les infos! Est ce que quel qu’un connaît les tarifs des...