Wendy29 · 21 janvier 2017 à 10:03 6 messages · 2 participants · 614 affichages | | | | Bonjour à tous, Une croisière sur la côte ouest des Etats Unis avec Princess Cruises me tente bien. Savez-vous si la compagnie propose des excursions avec visite de Los Angeles avec plusieurs arrêts pour voir l'essentiel ? Par exemple : Chinese Theater - Olvera Street - Farmer's Market - vue sur le panneau Hollywood... Sur Internet la compagnie ne propose pas ce genre d'excursion avec transfert vers l'aéroport le jour du débarquement mais parfois il y a de bonnes surprises une fois à bord avec d'autres propositions d'excursions. Si vous avez déjà fait une croisière avec un débarquement à LA, merci d'avance pour vos infos. Amicalement, | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je n ai pas fait cette croisière mais j ai beaucoup hésité et finalement renoncé.. ce que je peux te dire c est que le port est assez éloigné du centre ville. | | | Merci Nathaly, c'est ce que j'ai vu. Tout semble loin dans le triangle aéroport / lieux d'intérêt en ville / gare maritime + les hôtels hors de prix...  Sait-on jamais, un bon plan va peut-être surgir de cette discussion  A suivre. Bon WE. | | | lorsque je l'avais envisagé.. je comptais louer une voiture..il y a hertz à san pedro celebrity en a une sympa aussi qui a une nuit à Sf.
tu comptes coupler cette croisière à un road trip?
ps. je ne l ai pas exclu complètement.. mais finalement je penche plutôt pour faire cette cote en voiture. | | | En fait je serai bien restée deux nuits à LA avant le départ. Mais là j'envisage sérieusement autre chose vus les prix + le côté pas pratique. Après comme tu dis faudrait que je loue une voiture, mais bon je suis moyen fan de conduire là-bas. | | | los angeles n'est pas plus cher que miami en terme d’hôtels mais c 'est sur que c'est pas une ville donnée.. SF est encore pire. pour la conduite en général aux us ça va...mais c'est toujours un peu stressant effectivement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |