Bonjour,
J'envisage de faire une croisière seule avec mes 3 enfants (23,16 et 13 ans)en juillet prochain et visiter avec eux les capitales de la Baltique.
J'hésite entre 3 navires, le Constellation de Celibrity, l'Eurodam de Holland America et le Norvegian Sun. Les 2 premiers semblent plus chics mais la moyenne d'age plus agée, le troisième peut être mieux adapté pour mes deux derniers enfants mais plus cheap. Qu'en pensez vous ?
A priori je suis plus attirée par le Constellation mais il reste très peu de cabines disponibles, on me propose une family ocean view stateroom ?connaissez vous ces cabines ? pour le même prix j'ai l'impression que les cabines que l'on me propose sur l'Eurodam et Norvegian Sun semblent mieux.
Merci
Bjr et merci pour ton message sur mon blog !!!

et pour tes remarques diverses
alors oui on a testé 2 fois NCL et 1 fois celebrity, tes enfants entre 13 et 23 trouverons peut plus d'interet sur le NCL, mais tu sais ça change d'un itinéraire à l'autre souvent
mes enfants ont adorés la "classe" de la Cie Celebrity, ils font très attention aux clients
ton choix sera le bon j'en suis sûr !!!
même moi ayant testé les deux je ne saurais pas quoi choisir
de toute façon en juillet il y a toujours plus de jeunes à bord des bateaux même celebrity
donc 1: NCL 2: Celebrity
titi