Salut,
pour ce qui est de la route, oui il y avait 2 ou 3 payages je crois...si vous avez la monnaie exacte vous passé à un guichet, si non vous passer dans un autre guichet où il y a une personne qui vous fait payé...plus certaine des montants, mais au total entre 4 et 10 $ je crois, vous suffirons. La ligne pour les guichets avec préposés n`était pas si longue que ca quand même...
pour la tenu vestimentaires, il y a 2 soirées spécials plus chic....celle du commandant ou c`est chemise et pentalon chic pour les hommes...cravatte non obligatoir je crois, mais la plupart était fière de la portés...la soirée du commandant était la première fun day at the sea et le soir de Costa Maya était la 2 ièmes soirées...il n`y avait pas grand chose de spécial tant que ca cette soirée là, mais c`est toujours le fun de ce mettre beau, et il y a beaucoup de photographes qui vous attendent...c`est quand même 30 $ la photo mais elles sont si belle...
Pas vraiment grand monde portait de tuxédo, et même je dirait pas beaucoup de veston....par contre en février, il fera sans doute un peu plus frais sur le balcon...alors je vous sugère une petite veste...
le code vestimentaire en tout temps est le suivant....pas de gougoune et pas de short courte les soirs au resto...l`idéal pour les hommes sont des polos et des chemises avec pentalon ou ou short assez longue...au genoux et les femmes, c`est assé flexibe...au diner, au buffet il n`y a aucune règle...
voilà!