Bonjour,
Nous, nous sommes au 6e étage au 6390. Pour ce qui est des billets d'avion, nous partons de
Montréal, car lorsque j'ai vérifié avec Burlington, car c'était une option également pour moi mais les tarifs n'étaient pas moins dispendieux que
Montréal et en plus nous devions quitter la veille donc hôtel et repas à ajouter sur le coût.
J'ai réservé mes billets d'avion en juillet dernier et il est vrai qu'actuellement, ils sont plus que le double de ce que j'ai payé en juillet. Comme nous sommes de la rive Nord, nous sommes beaucoup plus près de
Montréal que de Burlington c'est au moins 2H30 de chez-moi et si jamais il y a tempête de neige etc. Nous avons donc opté pour
Montréal et j'ai vérifié plusieurs fois avec Burlington et jamais je n'ai eu un tarif moins dispendieux que ce que j'ai payé pour
Montréal. De plus, je voulais arriver le matin à
Orlando pour profiter des lieux donc j'ai des vols directs. Nous séjournons au Radisson at the port avec forfait Kennedy Space Center. Ils nous amènent gratuitement au port le samedi. Ça semble vraiment bien.
Je sais que Kristopher a eu un bon tarif avec Burlington mais il a un billet enfant moi tout le monde est considéré adulte. Mais malgré tout, il a eu un bon prix. Moi j'ai vérifié plusieurs fois et c'est ce qu'il faut faire, je n'ai pas eu cette chance. Mais il ne faut pas oublier un facteur très important, nous partons à la semaine de relâche donc tout est plus dispendieux à cette période. Ils n'ont pas besoin de faire des promotions...... et ils nous attendent....
Pour les escales, nous aussi nous voulons aller voir Atlantis et à
St-Martin, mes ados veulent voir les avions qui te passent au dessus de la tête à Maho Beach et bien sûr faire du shopping. Nous avons le lien pour les horaires des vols pour s'assurer d'en voir.
Pour St-Thomas, pour le moment nous n'avons rien.
Ils nous reste à louer une voiture, en fait j'en ai loué une pour l'arrivée avec Budget mais les tarifs étaient tellement plus avantageux en juin dernier mais comme je n'avais pas réservé mon vol, je n'avais pas réservé la voiture. Là j'ai un tarif de 60 $ alors que je pouvais l'avoir à 29 $ donc, j'attends, car les promotions sont pour jusqu'à Noël, par contre le fait que nous partons à la relâche, ça nous aide pas.
Voilà

Bonne journée
Monique