|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Croquignole1 · 3 octobre 2011 à 22:15 · 2 photos 44 messages · 8 participants · 5 031 affichages | | | | À: Nirta · 5 janvier 2012 à 18:39 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 589 affichages · Partager Bonjour Nirta,
Le grand départ arrive a grand pas. Au plaisir de se voir. | | | À: Croquignole1 · 8 janvier 2012 à 1:33 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager Plus que deux semaine  . J'espère que l'on se croisera.... votre cabine est sur quel pont ? | | | À: Nirta · 8 janvier 2012 à 16:24 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 556 affichages · Partager Allo
Nous sommes sur le pont 2 et toi. | | | À: Croquignole1 · 9 janvier 2012 à 0:55 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager En dessous de vous le pont 1 au milieu cabine extérieur.
Petit conseil au cas, apporter votre permis de conduire lors des escales au lieu de votre passeport votre permis sert de pièces d'identité pour revenir au bateau comme ça votre passeport reste en sécurité dans le coffre. Lors de ma première croisière tout était resté dans le coffre du bateau.... heureusement mon conjoint avait le sien et que nous étions a Key West ( USA), sinon je restais sur le quai | | | À: Nirta · 9 janvier 2012 à 3:37 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 543 affichages · Partager Merci beaucoup du conseil j'espère qu'on se croisera mon vrai nom est Céline. | | | À: Nirta · 10 janvier 2012 à 12:53 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 530 affichages · Partager Allo
Je ne me souviens pas...est-ce que le coffre-fort de la chambre est gratuit à bord de carnival?
Merci ! | | | À: Mfhamelin · 12 janvier 2012 à 14:25 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 519 affichages · Partager oui | | | À: Nirta · 3 février 2012 à 18:19 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 498 affichages · Partager Bonjour Nirta,
Et puis quelles sont tes impressions de la croisière sur le Dream. Nous, nous avons adorés. Nous pensons meme y retourné l'an prochain en janvier 2013 avec le meme bateau mais faire les iles st-Thomas etc... | | | À: Croquignole1 · 4 février 2012 à 0:35 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 492 affichages · Partager Nous aussi !
Nous allons retourner sur le Dream le 12 janvier 2013, St-Thomas, St-Marteen, Nassau.
Pour une seconde fois, nous allons prendre un "cove balcony". | | | À: Kristopher · 4 février 2012 à 1:35 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 487 affichages · Partager Bonjour Kristopher,
Nous y serons aussi a cette date l'an prochain, au plaisir de peut-etre se voir nous serons au lido 10 étage. | | | À: Croquignole1 · 5 février 2012 à 2:21 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 467 affichages · Partager Allo Croquignole, nous avons également adoré notre croisière. Il est certain que nous repartirons avec Carnival mais quand????? Je suis très contente que vous ayez aimé et vous trouve très chanceuse d'avoir déjà résevé pour l'an prochain. | | | À: Kristopher · 17 février 2012 à 3:56 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 435 affichages · Partager Bonjour, Kristopher,
Avez-vous réserver pour le 12 janvier 2013. Nous c'est fait aujourd 'hui nous serons au pont 8 au milieu avec balcon. Nous avons hâte même si c'est un peu loin. | | | À: Croquignole1 · 17 février 2012 à 13:36 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 427 affichages · Partager Non, je vais réserver lors de ma prochaine croisière (2 juillet) afin de bénéficier du programme "Future cruise" et recevoir un certificat de 100$ pour dépenser à bord.
Nous allons prendre un cove balcony. | | | À: Kristopher · 17 février 2012 à 14:47 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager C'est ce que j'ai fait lors de ma croisière de janvier cette année nous avons pris ce que vous parler donner un dépôt de 100 et avoir un crédit de 100 a bord du bateau. Quelle est la différence entre un balcon et cove balcony. Merci | | | À: Croquignole1 · 20 février 2012 à 1:16 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 400 affichages · Partager La différence est la vue; le cove balcony, on a l'impression (selon les photos) qu'il y a un hall et non directement un balcon. | | | À: Mfhamelin · 20 février 2012 à 1:55 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 396 affichages · Partager Le cove balcony est situé au niveau 2, très très près de la mer. Le balcon est semi-fermé, dur à expliquer mais regardez la photo. Image attachée: | | | À: Croquignole1 · 20 février 2012 à 16:17 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 381 affichages · Partager Bon c'est fait! Nous avons réservé avec le Carnival Liberty départ Miami le 19 janvier 2013. Nous voulions réservé en mai-juin mais il manquait déjà le type de cabine que mon père voulais, c'est fou! Il ne reste que 48 semaines avant le départ. | | | À: Nirta · 20 février 2012 à 16:53 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager Bonjour Nirta,
C'est vraiment super tu dois avoir hâte meme si cest loin. As tu eu des eu des bons prix. As tu pris avec balcon. Moi j'ai réservé pont 8 avec balcon cette fois-ci et j'ai eu un excellent prix pour 3 personnes. Est ce que c'est la premiere fois sur le bateau que tu as révervé. | | | À: Croquignole1 · 20 février 2012 à 17:45 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 365 affichages · Partager Salut croquignole,
Je crois que j'ai eu un bon prix, habituellement je prend toujours le early saver, mais là non..... le type de cabine n'était plus disponible. Nous avons appelé directement Carnival rien à faire. Mon agent de voyage a réussis à trouvé ce que nous cherchions mais pas avec le early saver, c'est un peux plus chère environ 80$ pour trois, mais le dépôt est remboursable, les noms peuvent être modifiés, etc. Pour ma part je prend toujours une cabine avec vue extérieur au milieu, pont 1 ou 2 car on n'aime la tranquilité. Mon père une cabine intérieur au même niveau que moi, il n'y avait que le pont 6 de disponible, mon papa ne voulais pas ce retrouvé au dessus de la discothèque.
C'est la première fois que je part avec le liberty, nous aurions bien aimé repartir avec le Dream mais je ne peux prendre que la semaine après le 15 janvier et ne peut partir après le 30, donc j'ai toujours la même semaine. Si je veux changé d'escale, je dois changer de bateau.
J'ai effectivement très hâte de partir comme toi j'imagine? | | | À: Nirta · 21 février 2012 à 21:29 Re: Croisière sur le Carnival Dreams: vos impressions? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 350 affichages · Partager Oui effectivement j'ai tres hate. Quelle escale faites-vous. Sur le Dream nous serons sur le pont 8 une cabine avec balcon. toi tu étais sur quel pont quand tu es parti en janvier dernier moi j'étais sur le pont 2 en avant et j'ai trouvé que plusieurs journées on sentait beaucoup les vagues. et toi as tu senti beaucoup les vagues | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |