Bonjour Jocelyne,
premièrement je veux vous souhaiter une merveilleuse croisière ! Pour ce qui est de l'information, pour avoir déjà fait une croisière, il y avait une personne qui nous avait dit : "Dans une croisière, on ne visite jamais un endroit à fond, c'est simplement de vous donner de brefs aperçus pour vous donner le goût de revenir aux endroits que vous préférés plus tard... ", pour le reste vous serez choyez à fond...
Et à ce que je vois, vous désirez visiter
Rome un peu plus, ce que je trouve supper !!! Pour
Rome, j'y suis aller 2 fois, et la seconde j'y ai fait une découverte magnifique... Comme dans toutes les grandes villes, s'y loger est très dispendieux... Mais j'y ai découvert le Camping
Roma... Camping 5 étoiles, avec tentes bien sûr, pour les dur de dur, mais aussi et surtout, maisonnettes, avec cuisinette, petite table extérieure, grande piscine pour tous, et tout ça en plein coeur de
Rome... Pour te faire une idée, c'est à peu près comme avoir un petit chalet sur les plaines d'Abraham à
Québec, pour environ 80 euros par jours. Il y a aussi plein de commodités, et à 15 minutes en autobus du
Vatican, bouche de métro etc...
J'y ai envoyé des amis, et ils n'en revenaient tout simplement pas !
Alors bon voyage, et si tu veux plus d'informations, toujours disponible !!!
Yves