bonsoir ocean12 je suis tres satisfaite du service de tour amerique notre guide etait vraiment géniale j'ai beaucoup apprécier la visite guidé de
new york vraiment interessant pour nous c'était la premiere fois. Il y a beaucoup de visite qui se fait a pied disont que sa met en forme.Ont appelait notre guide speedy gonzalaise. pour se qui est de la croisière avec carnival il y a 2 jour de mer avant d'arriver a
puerto rico je considère cette partie comme une hotel de luxe, nous au depart (16h) il pleuvaient c'était en septembre apres une nuit gros soleil nous en avont profité pour visiter le bateau et ses instalation. il y a un jacuzzi et 2 picine je ne me suis pas baigné il y avait trop de monde. arrivé a
puerto rico nous avont visité a pied tout le village ou ont peut appellé ca la petite ville il y a une tres belle architecture il n y a pas vraiment de plage pres du bateau alors pas de baignade le deuxieme escale le lendemain le grand turk petite visite de la ville et baignade a la plage payante c'était tres beau et la troisieme escale sur une des petite ile turquoise je croie qu'elle fesait 17 mile ou km en 10 minute on avait tout vue c'était vraiment beau mais retourné vous baigné au instalation de carnival pres du bateau et retour a NY 2 jour de mer
si vous voulez visiter plusieur endroit en un voyage c'est parfait. Pour moi qui aime beaucoup la plage et me baigner dans la mer j'ai trouvez ca dure 2 baignade d'une hrs en 8 jours c'est pas assez pour moi, le temps passez sur les iles n'est pas assez long en moyenne 6 a 8 hrs incluant l'embarquement et le débaquement et 4 jours de mer c'est trop pour moi.
je referait se voyage pour me reposé, pour la qualité des repas sur le bateau pour le service ou si j'avait des problèmne de mobilité sur le bateau c'était parfait et a NY si on ne peut pas suivre le groupe ont peut allez au point de raliment et siroter un verre mais pour les iles s'était pas assez pour que je retourne s'était vraiment pas assez long
je ne veux pas vous décourager de faire se voyage cela depend de vos attente et de vos besoins il me fera plaisir de repondre si vous avez d'autre question