Moi pour les 2 croisieres que j'ai faite j'ai pris des "bonamine" et ca m'a causée aucun probleme de sommeil (et j'ai bu du vin quand meme !!) et j'ai bien filer tout le long du voyage. Mon chum, ni les enfants, n'ont prit quelque chose.
Si vous pensez, un tout petit peu avoir le mal de mer, n'hesiter pas car apres c'est la migraine et ca va durer quelques jours. Moi je ne dit au prix qu'on paie, on ne peux se permettre de ne pas etre dans notre assiette meme pas pour une journée. En vente dans toute les pharmacies ! Juste a demander a la pharmacienne, c'est derriere le comptoir comme les gravols!
J'avais aussi demander pour une bouteille de vin et jamais eu de réponse, alors la moi je vous dirais, mettez s'en une dans vos valises, d'apres moi ca va tellement vite a l'arriver qu'ils n'ont pas vraiment la temps de verifier. Et le soir avant souper prennez la dans votre chambre ou monter sur un pont avec vos verres de vin!
Pour les resto je ne sais, vous demanderai sur place ! Des amis a nous on rapporter des bieres et aucun probleme lors de sortie.
Pour le village, je n'ai pas eu de commentaire mais si c'est chere et tres loin, j'y penserai car ca semble bien beau mais tu arrives la et...ouf une attrappe...a touriste.....
Oui les glissades sont amusantes pour les jeunes, ils sont fermes par contre lorsqu'il a trop de vent ! Mes enfants on passés presque toute la semaine dans la salle de theatre, seuls a jouer sur scene. Toutes les salles sont ouvertes et les enfants se promenent et explore le bateau. (Ils étaient 4 a jouer ensemble)
Pour les serviettes, ne soyez pas inquiet, la piscine n'est pas tres grande et meme si vous etes la 2eme 3 ou 5 eme rangée vous pourrez tout voir !Les gens se promene beaucoup sur le bateau, alors si vous passer a 8 hrs et qu'il n'a plus de place a 9;30 la piscine peux etre completement vide!
Les gens font beaucoup d'activitées dont ne reste pas vraiment autour. Le bateau est ENORME donc il a de la place et des chaises partout sur tous les decks. C'est probablement les parents avec enfants qui sont pres de la picsine !
Je n'ai pas vu ces choix pour le Pamana ni
Costa Rica, peut-etre qu'il faudrait continuer vos recherches encore plus loin !
Profiter de vos belles vacances !