| Croisière sur le Carnival Miracle Chanterel · 14 janvier 2007 à 3:14 21 messages · 7 participants · 3 765 affichages | | | | À: JeanSandra · 12 novembre 2008 à 0:18 Re: Croisière sur le Carnival Miracle Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager Bonjour je te copie le texte:
J’ai pas vu la date de ton départ, j'espère qu'il n'est pas trop tard.... Nous sommes allés au Belize début mars avec Carnival Valor. Comme j'avais mes deux enfants avec moi 6 et 8 ans, nous avons pris la compagnie www.belizecruiseexcursions.com/ en réservant par Internet avant le départ. Cette compagnie est basée au Île Cayman. Plusieurs personnes sur le bateau étaient dans la même situation que nous. Comme j'avais en enfant de 6 ans nous étions obligés de prendre Kids tour a 75$ chaque. Pour nous quatre, nous avions une guide super gentille et notre chauffeur. Pas t'attente, elle était entièrement dédiée à nous. Dans les grottes elle avait une très grosse lumière et nous montrait plein de cascade et autres que les autres groupes passaient très vite. C'est l'une des plus belles excursions que j'ai fait dans les îles. Si jamais le bateau ne venait pas au Belize, il me remboursait le dépôt sur ma carte. Nous sommes partis du bateau après le groupe officiel avons fait le même trajet dans les caves. Transporté en mini van et somme arrivé bien avant les autres en ville et avons eu le temps de prendre une bière ne ville et se flâner en ville avant que le groupe officiel arrive:Vive la perte de temps... Note pour les enfants.... hormis le fait que j'ai traîné les tubes, les enfants ont "trippé"
Pour les plages, j'ai pas été au panama et Costa Rica, Belize les commentaires des gens sur le bateau était: Bof, était mieux le cave tubing. Pour la sécurité au Belize, je me suis sentis très safe avec les enfants
a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |