|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Miracle en famille? JeanSandra · 11 août 2008 à 20:06 8 messages · 3 participants · 3 263 affichages | | | | 11 août 2008 à 20:06 Croisière sur le Carnival Miracle en famille? Message 1 de 8 · 3 249 affichages · Partager J'ai acheté une croisière avec mes trois enfants 9, 7 et 6 ans ainsi que ma conjointe sur le Carnival Miracle. J'aimerais avoir les commentaires de ceux et celles qui ont déjà fait une croisière sur ce bateau. Nous avons déjà fait trois voyages au Mexique avec les enfants mais jamais en croisière. Est-ce un bon choix. Nous partons en décembre, le 15 de Fort Lauderdale via Panama, Costa Rica, Belize et retour 8 jours plus tard, le 23 décembre à Fort Lauderdale.
Merci de nous répondre | | | À: JeanSandra · 12 août 2008 à 2:02 Re: Croisière sur le Carnival Miracle en famille? Message 2 de 8 · 3 230 affichages · Partager Bonjour,
A savoir si vos enfants vont aimer.Les miens adorent. Ils font leur 10 iene en janvier 2009.Il y a toujours une arcade avec plein de jeux, ils se font plein d'amis et on ne peut pas les perdre sur un bateau.On mange bien et si vos enfants parlent anglais, ils vont pouvoir aller au club de leur age. Les Carnival sont vraiment familial.A prévoir, un wakie takie pour les localiser sur le bateau surtout celui de 9 ans.Pour les escales, Belzile est renommé pour la plongée.J'avais reservé un tour pour aller faire de la plongée avec mon fils et c'était vraiment le fun. Pour les autres, je suis allé au Panama il y a 20 ans donc mes infos ne sont pas pertinentes et je n'ai pas fait d'arret au Costa Rica.
P.S. on aime ou on n'aime pas les croisières. On en fait 1 ou on en fait plusieurs. Question de gout.
D'autres questions pas de problème | | | À: Madamebirks · 12 août 2008 à 3:23 Re: Croisière sur le Carnival Miracle en famille? Message 3 de 8 · 3 220 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu... j'avais prévu des walkie takie... Merci de me le rappeler. Je pense que nous allons aimer cette 1ière croisière.
Bonne semaine. | | | À: JeanSandra · 13 août 2008 à 0:52 Re: Croisière sur le Carnival Miracle en famille? Message 4 de 8 · 3 194 affichages · Partager Bonjour!
Je reviens d'une croisiere sur le Miracle de Carnival au départ New York en juillet. Nous avons adoré, c'est notre troisieme avec Carnival et la nourriture était encore meilleur (salle à manger) digne des grands restaurants de Montréal. Vos enfants vont adorés! Je n'ai pas fait le meme itinéraire que vous alors je ne peux vous en parler. Le bateau est vraiment bien, super propre et bon service. Comme c'est votre premiere croisiere, vous n'en reviendrez pas de la propreté du bateau et c'est toujours comme ça, le personnel passe sont temps à frotter. Il y a 3 piscines, elles sont remplis d'eau de mer et le soir, on les vide, les nettoie et rempli à nouveau c'est comme ça tous les jours. Les ponts sont nettoyer tous les soirs aussi. Je vous envoie mon site de photos, aller sur Miracle vous pourrez voir des photos du bateau et de la cuisine de la salle à manger.
community.webshots.com/user/celinec257
Céline257 | | | À: Celine257 · 13 août 2008 à 11:48 Re: Croisière sur le Carnival Miracle en famille? Message 5 de 8 · 3 179 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu. Vos photos sont très révélatrices de la propreté et du luxe de ce bateau. Petites questions que me demande l'un de mes enfants qui nous accompagnent. Est-ce qu'il y a une glissade d'eau sur le bateau ? Sur un site, j'ai vu que les bateaux de classe "Spirit" dont fait partie le Miracle ont tous des glissades d'eau ? Également, est-ce que le personnel du bateau vous laisse passer lorsque vous acheter un peu de bière (et vin) à l'extérieur du bateau, pour apporter le tout à votre cabine. Enfin, je crois, sur une des vos photos avoir vu un terrain de soccer. Est-ce le cas ? Mes enfants adorent le soccer.
Merci à l'avance de vos réponses. | | | À: JeanSandra · 13 août 2008 à 12:20 Re: Croisière sur le Carnival Miracle en famille? Message 6 de 8 · 3 177 affichages · Partager Allo!
Sur le Miracle, il y a une glissade d'eau. Pour la biere et le vin, on vous le confisque à l'embarquement et on vous le remet le jour du départ. Sur le bateau il y a piste pour jogging, mini put, basketball et tennis si je ne me trompe pas.
Céline257 | | | À: Celine257 · 13 août 2008 à 15:18 Re: Croisière sur le Carnival Miracle en famille? Message 7 de 8 · 3 165 affichages · Partager Mon garçon de neuf ans me pose une autre question. Est-ce que sur le Carnival Miracle il y a un mur d'escalade comme sur plusieurs bateaux de Carnival ?
Merci de me répondre. C'est très apprécié. | | | À: JeanSandra · 13 août 2008 à 20:56 Re: Croisière sur le Carnival Miracle en famille? Message 8 de 8 · 3 152 affichages · Partager Je ne crois pas que sur les bateaux de Carnival, il y a des murs d'escalades. C'est sur quelques bateaux de Royal Caribbean qu'il y en a.
Céline257 | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |