Bonjour!
J'ai fait deux croisieres avec Carnival et reparts bientot encore avec Carnival. J'ai fait les escales que vous ferez. A Cozumel, nous sommes allés à Tulum voir les ruines maya et se baigner, surtout à ne pas manquer. En
Jamaique, Ocho Rios, nous avons monté les chutes de Dunn River Fall's ça dure une heure environ, vraiment extra, j'ai aussi été nager avec un dauphin, je n'oublirai jamais. Ile Caimen, nous avons passé la journée à la plage de Seven Miles, c'étais bien et nous sommes retournés au port à pieds.
Vous allez adoré votre voyage, depuis que l'on a fait notre premiere croisiere en janvier 2007 on a eu la piqure surtout moi, nous allons faire notre troisieme croisiere cette été. Tout est génial en croisiere, le bateau est super propre, cabine assez grande et plusieurs placard, lit tres confortable. Service impéccable, nourriture excellente et en quantité industriel. Si vous avez le mal de mer sur le bateau, allez à l'infirmerie, on vous donnera des comprimés pour toute la durée du votre voyage et tres efficace.
Je vous souhaite un temps splendide tout au long de votre croisiere, profitez-en!
Céline257