| Croisière sur le Concordia: carte pour entrer dans la cabine? Christine09 · 29 juin 2009 à 8:34 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 714 affichages | | | | 29 juin 2009 à 8:34 Croisière sur le Concordia: carte pour entrer dans la cabine? Message 1 de 5 · 1 714 affichages · Partager bonjour,
j ai une petite question: pour entrer dans la cabine on nous donne une carte qui sert de clé mais aussi de paiement mais il y a t il une carte par personne ou par famille car si c est une carte par famille cela implique que tout le monde doit rentrer (pour se changer par exemple) au meme moment pas tres simple comme systeme !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christine09 · 29 juin 2009 à 9:06 Re: Croisière sur le Concordia: carte pour entrer dans la cabine? Message 2 de 5 · 1 702 affichages · Partager Il y a une carte par personne. | | | À: Christine09 · 29 juin 2009 à 9:46 Re: Croisière sur le Concordia: carte pour entrer dans la cabine? Message 3 de 5 · 1 697 affichages · Partager bonjour. c'est comme sur tous les bateaux de la compagnie. vous arriverez, votre cabine sera ouverte. sur le lit vous trouverez une carte par personne avec un petit plan du bateau, le today, le ticket vous indiquant le n° de table et le restaurant ou vous dinerez le soir etc etc.
regardez la photo que j'ai mise. votre lit ressemblera à ca. Image attachée: | | | À: Bruno06220 · 29 juin 2009 à 10:13 Re: Croisière sur le Concordia: carte pour entrer dans la cabine? Message 4 de 5 · 1 690 affichages · Partager merci pour toutes vos reponses | | | À: Christine09 · 29 juin 2009 à 10:25 Re: Croisière sur le Concordia: carte pour entrer dans la cabine? Message 5 de 5 · 1 686 affichages · Partager c'est avec plaisir. je connais bien le concordia. n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
dans ma signature il y a un lien qui concerne ma dernière croisière sur le concordia. avec photos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |