Croisière Costa et annulation suite aux cas de peste à Madagascar Begmanad · 8 novembre 2017 à 6:00 7 messages · 5 participants · 1 521 affichages | | | | 8 novembre 2017 à 6:00 Croisière Costa et annulation suite aux cas de peste à Madagascar Message 1 de 7 · 1 521 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a des gens qui doivent partir le 23 novembre au 7 décembre 2017 et qui ont payer les 30% ou la totalité et qui ont décidés d'annuler la croisière. Dans notre cas nous avons payer les 30% (soit 986 euros) et il nous reste 70% (soit 1833,20 euros) à régler avant le 10 novembre 2017, on a demandé à Costa de nous rembourser les 30% parce ce qu'on ne veut plus partir avec tout ce qui se passe mais Costa nous a répondu catégoriquement que c'était impossible de nous rembourser les 30% mais qu'il fallait qu'on paye obligatoirement les 70% restants. Ne restant que 2 jours pour régler les 70% je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur cette situation. Merci pour vos réponses. | | | À: Begmanad · 8 novembre 2017 à 9:12 Re: Croisière Costa et annulation suite aux cas de peste à Madagascar Message 2 de 7 · 1 473 affichages · Partager Bonjour Je ne comprends pas, vu qu'il y a des changement sur cette croisière, que costa ne vous ai pas proposé l'annulation | | | À: Ptitmimi · 8 novembre 2017 à 9:16 Re: Croisière Costa et annulation suite aux cas de peste à Madagascar Message 3 de 7 · 1 469 affichages · Partager bonjour, bin oui mais ils disent que pour le moment il n'y a aucun changement de prévu pour la croisière du 23. | | | À: Begmanad · 8 novembre 2017 à 9:31 Re: Croisière Costa et annulation suite aux cas de peste à Madagascar Message 4 de 7 · 1 451 affichages · Partager Excusez moi, mais je ne comprends pas, si Costa vous vous propose l'annulation possible sans frais, c'est qu'il va y avoir changement d'itinéraire, sinon il n'ont aucune raison de vous le proposé | | | À: Ptitmimi · 8 novembre 2017 à 10:45 Re: Croisière Costa et annulation suite aux cas de peste à Madagascar Message 5 de 7 · 1 425 affichages · Partager bonjour justement je ne crois pas que costa lui propose le remboursement. | | | À: Begmanad · 8 novembre 2017 à 12:59 Re: Croisière Costa et annulation suite aux cas de peste à Madagascar Message 6 de 7 · 1 376 affichages · Partager Bonjour Comment faites-vous pour ne payer le solde que 2 semaines avant le départ ? Pour ma part j'ai toujours réglé la totalité de ma croisière, via mon agence, 30 jours avant le départ. Cordialement | | | À: Begmanad · 8 novembre 2017 à 17:14 Re: Croisière Costa et annulation suite aux cas de peste à Madagascar Message 7 de 7 · 1 315 affichages · Partager | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |