Merci pour votre recherche Ange
De mon côté j'ai trouvé ceci: Il existe un service de navires inter-îles pour passagers entre Mahé,
Praslin et
La Digue. Pour les autres îles, il n'y a pas de services de passagers.
Mahé-praslinLe catamaran rapide
Cat Cocos (43/59 € l'aller simple en classe économie/première classe, demi-tarif pour les moins de 12 ans) effectue entre 2 et 3 liaisons par jour entre Mahé (départ du quai des navires inter-îles à
Victoria) et
Praslin (jetée de Baie Sainte-Anne) en 50 minutes. C'est un navire confortable, climatisé, avec deux classes. Une navette gratuite, en minibus, est assurée entre l'aéroport international et le quai des navires inter-îles de
Victoria (dans les deux sens) en correspondance avec certains mouvements d'avion (renseignez-vous directement auprès du
Cat Cocos).
Praslin-La DigueLa société
Inter Island Ferry Services (
www.seychelles.net/iif
10 € l'aller simple, demi-tarif pour les moins de 7 ans) assure entre 6 et 8 navettes par jour entre les deux îles, dans les deux sens, entre 7h et 18h15, à bord d'un catamaran (15 minutes de traversée) ou d'une goélette (30 minutes).
Mahé-La Digue La plupart des touristes circulant en bateau rejoignent d'abord
Praslin à bord du
Cat Cocos, puis gagnent
La Digue depuis
Praslin.
Ce qui fait tout de même près de 400€ par couple pour un seul jour! Votre solution semble donc meilleure! Je suppose qu'on visite
la Digue de jour?
Bien à vous
Mary