Bonjour Nallam
sa fait plaisir plaisir de te retrouver sur cette discutions

j'espère que la reprise n'a pas été trop dur ça fait déjà un mois presque.
Tu verras le Costa Classica c'est le jumeau de l'ancien Romantica avec le théâtre
j'ai bien demandé si des travaux été prévus ils mon répondu non donc on aura des spectacles et une équipe d'animations pas comme cette année

.
Mais hors quelques petits problèmes et le manque activités et de structure ont c'est éclatés avec les amis qu'on a connus à table ont c'est fait nous même nos animations

.
C’étaient lors 1er croisière aux deux couples et ils ont tellement passés de bon moments que l'an prochain ils repartent avec nous pour de nouveaux fou rires

.
Pour la future croisière ne tarde pas trop car il y a que deux catégories classic et premium et si tu attends tu ne pourras pas choisir ta cabine pour info ne prends pas trop vers l’arrière à cause des vibrations et du bruit des moteurs essai plutôt vers le milieu

.
Nous avons pu choisir on à pris au pont 7 et au milieu en premium comme ça il y a le PDJ compris et tu récupère la somme supplémentaire investie la croisière d'après car tu as 10% de remise en plus et tu double tes points pour changer plus vite de catégorie avec d'autres avantages

.
Pour la destination de la croisière 2013 les escales sont super surtout
Tanger cadix Lisbonne valence on les a pas faites

.
si tu y avant je te solliciterai pour des infos concernant ces villes si elles sont loin du ports et autres divers renseignements.
Pour
Barcelone sa nous dérange pas de la refaire car il y a tant de choses à voir sa fera 3 fois

.
Pour Casa nous retournerons à la médina et on profitera pour changer nos valise en même temps car les prix je t'explique pas vraiment pas chère

.
Pour
Rome sa fera 4 fois c'est pareil on a toujours quelques choses a voir

.
Alors j'espère a bientôt sur cette discution et je le répète si tu veux des infos complémentaires je reste à ta disposition

.
Juste une autre chose pense si tu réserve de t'acheter un adaptateur type 3 branches verticale je te mais une photo car comme c'est le jumeau au romantica les prises doit êtres les même donc adaptateur pour recharger l'ordi, sèche cheveux, lisseur, etc

.
Et je te mais une autre photo souvenir.
Nous l'avons déjà acheté comme sa il est avec les docs de la croisière prêt pour l'an prochain

.
A bientôt
Images attachées: