|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Mojacq · 9 janvier 2011 à 12:08 20 messages · 9 participants · 3 450 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 12:08 Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 1 de 20 · 3 385 affichages · Partager Bonjour
je desire savoir si dans les suites du costa concordia (j'ai été surclassé) à l'origine cabine avec balcon, il y a a disposition des peignoirs de bains merci de vos reponses | | | À: Mojacq · 9 janvier 2011 à 13:26 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 2 de 20 · 3 368 affichages · Partager le titre de ta discussion n'est pas explicite. à modifier rapidement, tu as encore le temps
titi | | | À: Mojacq · 9 janvier 2011 à 14:52 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 3 de 20 · 3 340 affichages · Partager bjr si il ne sont pas fournis, puisque surclassé, tu peux en acheter sur le site de costa pour un prix interessant (bonne qualité) si il sont fourni tu n'en aura que l'usufruit | | | À: Mojacq · 9 janvier 2011 à 15:15 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 4 de 20 · 3 334 affichages · Partager bonjour, si je comprends bien, tu as reservés une cab/balcon//concordia, ou il n"y a pas de peignoir mis a disposition; ce qui te convenais très bien bien, puisque tu avais choisis cette catégorie surclassé = veinard, en suite ta 1ere reaction 'existancielle ' est: est ce que j'aurais un peignoir disponible? vois tu le ridicule de la qtion le surclassement gratuit ne donne pas les avantages liés au choix volontaire et pécunié de la categorie, tu as le beurre, tu n'auras pas la crémière corsairt a bien résumé si un peignoir, est un élément incontournable de la réussite de ta croisiere, sur le site costa, tu peux t'en réserver un (qui sera ta proprieté) pour 40,45€ et si tu veux en profiter avec ton epouse, les 2, en pleine proprieté pour 75,60€ les 2 pour infos, j'en ai plusieurs, ils sont inusables n'hésites pas a assumer ton reve de "croisiere avec peignoir" dmr | | | À: Mojacq · 9 janvier 2011 à 16:07 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 5 de 20 · 3 320 affichages · Partager Bonjour Mojacq
Je suis étonnée car sur notre compagnie habituelle les peignoirs se trouvent automatiquement dans les cabines a balcon, es tu certain que cela ne se fait pas chez costa également ? | | | À: Desbell83 · 9 janvier 2011 à 16:22 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 6 de 20 · 3 317 affichages · Partager affirmatif, le derniere fois, 2004 ou 2005/cab balcon (non en suites) en 2007 il n'y en avait plus c'est sur | | | À: Corsairt · 9 janvier 2011 à 16:30 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 7 de 20 · 3 315 affichages · Partager Bien, petite explication complémentaire. Effectivement, je pense être chanceux d'avoir été surclassé    . Peut être le fait d'avoir déjà éffectué des croisieres sur costa avec la même agence où la période, je pars le 30 janvier.   Concernant l'info sur la sortie de bain il s'agit uniquement de ne pas me charger inutilement à prendre les miennes s'il y en a à disposition dans la suite. Pourquoi faire double emploi  Merci | | | À: Desbell83 · 9 janvier 2011 à 16:39 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 8 de 20 · 3 316 affichages · Partager Bonjour desbell, j'ai repondu à corsairt. je ne suis sur de rien, c'est pour cela que je pose la question car je ne voudrait pas me charger inutilement Merci | | | À: Mojacq · 9 janvier 2011 à 16:46 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 9 de 20 · 3 315 affichages · Partager Ah  je vois que Corsairt confirme qu'il n'y en a plus chez costa  il est certain que c'est très encombrant dans des valises | | | À: Deltamike · 9 janvier 2011 à 17:00 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 10 de 20 · 3 311 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait deux réponses afin de donner des explications complémentaires. Je ne pensais pas ma question ridicule, il s'agissait d'un petit probléme pratique. En effet, le peignoir de bain n'est pas incontournable, mais bien commode; Et si rien n'est prévu, j'assurerais comme d'habitude avec mes propres peignoirs. Pour le surclassement, je sais que des croisieristes ont eu le mêmes propositions et je pense que ca ne se refuse pas. mojacq | | | À: Mojacq · 9 janvier 2011 à 17:10 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 11 de 20 · 3 217 affichages · Partager bsr, il fallait libeller la question de maniere plus explicite pour ne pas avoir une réponse à l'emporte piece - ceci dit vous avez les tarifs, et delatamike a confirmé la qualité du produit logotté costa -en plus c'est un souvenirs utile cela ne vaut pas la peine de les emmener. le fait d'etre client costa, ne favorise pas le surclassement, c'est la roulette.... | | | À: Corsairt · 9 janvier 2011 à 17:13 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 12 de 20 · 3 212 affichages · Partager Exact Corsairt lorsque les bateaux ne sont pas pleins ils surclassent dans toutes les compagnies je pense | | | À: Desbell83 · 9 janvier 2011 à 17:21 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 13 de 20 · 3 202 affichages · Partager bonsoir, tout à fait, et très souvent ce sont les clients récents qui en profitent; marketing oblige bien à vous | | | À: Mojacq · 26 février 2012 à 9:28 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 14 de 20 · 2 604 affichages · Partager quand je vois votre souci de "peignoir" dans la cabine j'hallucine !! préoccupez-vous plutôt de savoir s'il y a des gilets de sauvetage et n'oubliez pas de prendre des lampes de poche !!! | | | À: Ulisse74 · 26 février 2012 à 10:42 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 15 de 20 · 2 590 affichages · Partager C'est moi qui hallucine en lisant votre réponse. Regardez la date du post, il a plus d'un an...et à moins d'être devin....et puis pour cette personne, il ne s'agissait pas d'un "soucis" mais d'un "détail pratique". | | | À: Ulisse74 · 26 février 2012 à 13:22 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 16 de 20 · 2 557 affichages · Partager mdr | | | À: Ulisse74 · 27 février 2012 à 10:50 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 17 de 20 · 2 503 affichages · Partager réponse succinte de mariekris qui resume trés bien le pourquoi de ma question qui était surtout pratique. Sur le forum, je viens chercher et échanger des infos, des avis qui permettent un jugement plus éclairé sur les croisieres les éscales etc... Loin de moi les polémiques surtout losqu'elles sont stériles. | | | À: Mojacq · 27 février 2012 à 13:18 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 18 de 20 · 2 484 affichages · Partager C'est hallucinant l'agressivité de certains ! Il me semblait qu'un forum était fait pour poser des questions. Pffff | | | À: Virginie1978 · 27 février 2012 à 13:59 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 19 de 20 · 2 473 affichages · Partager bjr, est ce que ce post à roujours lieu d'etre, qtion d'un an, croisiere effectué (nous ne savons pas si il y avait peignoir ou non) et la Concordia, malheureusement l'on sait | | | À: Corsairt · 27 février 2012 à 15:08 Re: Croisière sur le Costa Concordia: suites avec peignoirs de bain? Message 20 de 20 · 2 451 affichages · Partager Bonjour Corsair, tout à fait d'accord avec vous mais les réponses faites aussi trop tard m'ont quelque peu agacées | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |