|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Alexandre867 · 21 novembre 2008 à 19:17 · 18 photos 45 messages · 7 participants · 6 675 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 19:17 Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 4 474 affichages · Partager Bonjour,
On part sur le costa concordia et on cherche des photos de suite Samsara et qui part le 6 mars 2009?
On part pour l'anniversaire de Minouche...
A quoi sert exactement le majors d'homme et qui en a l'expérience?
Quelles sont les excursions les plus intéressantes?
06/03 ven.. Nice/Savone ( Italie) - 18:00 07/03 sam..... Plaisirs en mer... - - 08/03 dim.. Katakolon/Olympie ( Grèce) 12:00 18:00 09/03 lun.. Le Pirée/ Athènes ( Grèce) 08:00 19:00 10/03 mar.. Izmir ( Turquie) 08:00 18:00 11/03 mer.. Rhodes ( Grèce) 08:00 17:00 12/03 jeu.. Limassol ( Chypre) 08:00 14:00 13/03 ven.. Alexandrie ( Egypte) 08:00 22:00 14/03 sam..... Plaisirs en mer... - - 15/03 dim..... Plaisirs en mer... - - 16/03 lun.. Civitavecchia/ Rome ( Italie) 08:00 19:00 17/03 mar.. Nice/Savone ( Italie) 08:00 -
je vous remercie beaucoup pour vos conseilles.
Bonne soirée
Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandre867 · 21 novembre 2008 à 21:10 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 4 458 affichages · Partager Bonsoir mon ami,
Toujours à ta disposition pour vous rendre service, j'ai fouillé sur le net e t j'ai trouvé ces photos concernant la suite samsara sur le Concordia.
Félicitations pour votre prochaine croisière. Je vois que la santé va mieux et que tu as retrouvé la forme. Et pour Minouche, comment ça va ??? Apporte lui toute notre amitié et surtout un trés bon rétablissement. J'espère aussi que ta petite chienne a repris le dessus et que tous ces mauvais souvenirs disparaitrons rapidement. Voilà ce que je te propose afin que tu es une meilleure vue de ce qui vous attends. Je te souhaite une bonne préparation dans ta nouvelle croisière.
Amicalement et fidèlement.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alexandre867 · 22 novembre 2008 à 11:00 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 4 404 affichages · Partager bonjour. on part le 21 janvier pour cette même croisière.
pour suivre les réponses. | | | À: Alcati · 22 novembre 2008 à 12:28 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 4 391 affichages · Partager Bonjour mon cher JC,
Je te remercie beaucoup pour ton message très sympatique.
Oui on a décidé de faire cette croisière pour les 45 ans de minouche, en plus on a obtenu grâce à la carte pearl le prix d'une cabine avec balcon pour une suite samsara.
Minouche va mieux mais ce n'est pas encore le top niveau, elle doit retourner 2 fois par semaine à l'hôpital pour faire des contrôles.
Ma chienne nikita va mieux, elle a bien repris, heureusenement elle a un bon vétérinaire.
Merci beaucoup pour les photos.
Bon week-end sous la neige
amitiès, Alexandre Image attachée: | | | À: Bruno06220 · 22 novembre 2008 à 12:31 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 4 389 affichages · Partager Bonjour,
Alors vous pourrez nous raconter comment cela ce passe.
Quelle cabine avez-vous pris?
Bon samedi Alexandre | | | À: Alexandre867 · 22 novembre 2008 à 14:26 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 4 360 affichages · Partager bonjour!!
je peux répondre pour le majordome car je suis déjà partie en suite. le premier jour cette personne vient se présenter à vous et vous explique le fonctionnement du bateau et est à votre disposition pour le moindre de vos désirs. nous avions eu une jeune femme charmante, Hershey, qui parlait un anglais impeccable et qqes mots de français. c'est la personne qui est en charge de votre chambre mais avec un petit plus au niveau du service. vous aurez les menus du soir avant le dîner en cabine et vous pourrez les garder. vous aurez également des peignoirs et mûles en éponges ainsi que des produits de bains. ce fût un vrai moment de bonheur!!
j'ai suivi les prb de santé de "minouche" de loin ainsi que de nikita, je souhaite à tous un bon rétalissement! | | | À: Belatrix · 22 novembre 2008 à 16:05 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 4 348 affichages · Partager Bonjour Belatrix,
C'est super sympa ton message, cela va éclairer nos lanternes.
Aurais-tu des photos de suite?
Comment as-tu trouver le concordia?
Merci beaucoup pour le rétablissement de Minouche, elle en a bien besoin. Nikita va mieux.
Excellent week-end.
Amitiès. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 22 novembre 2008 à 16:47 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 4 344 affichages · Partager hello!
j'étais en suite sur l'Atlantica, catégorie "Panorama suite" (6217 pont amarcord). je vais tâcher de retrouver des photos! le lit/ le salon derrière ma bouille/la salle de coiffure-dressing et la salle de bain/ le balcon et une autre vue de l'entrée vous pouvez aller voir les photos du Concordia grâce à ma signature. je l'ai bien aimé, sa déco étant cependant assez flashy à certains endroits (vert fluo par exemple) mais j'ai passé une très belle croisière dessus, c'était magique méditerranée et nous étions en 7375 pont irlanda.
amitiés! Images attachées: | | | À: Belatrix · 22 novembre 2008 à 18:35 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 4 327 affichages · Partager Bonsoir,
je te remercie beaucoup pour ces magnifiques photos et commentaires.
Je vais aller voir de ce pas ton blog.
Bonne soirée Alexandre | | | À: Alexandre867 · 22 novembre 2008 à 19:25 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 4 272 affichages · Partager Bonjour Alexandre,
Un grand merci à toi pour la photo de la porte de la cabine et aussi des nouvelles de Minouche et de ta petite chienne.
Je suis heureux de voir que tu prépares une nouvelle croisière. Je suivrais cela de prés.
Bonne soirée
JC | | | À: Alexandre867 · 23 novembre 2008 à 10:19 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 4 234 affichages · Partager bonjour alexandre,
heureuse de voir que vous allez prendre un autre départ en mars.
c'est superbe.
hier soir aux infos, j'ai pu voir le costa concordia à Palerme. en effet, il a subit des dégats suite aux temps.
à suivre, mais à mon avis il va devoir subir des réparations.
bon dimanche. lo | | | À: LO59 · 23 novembre 2008 à 10:38 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 4 232 affichages · Partager Bonjour,
vos nouvelles m'intéresse, a quel infos as-tu vu cela sur le concordia?
merci beaucoup pour la suite des infos.
Bon dimanche Alexandre | | | À: Alexandre867 · 23 novembre 2008 à 11:08 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 4 224 affichages · Partager re bonjour,
au journal de 20 heures tf1 hier soir, en parlant des intempéries internationales. ils montraient des gens qui descendaient du bateau et après on a aperçu l'avant ou il a subit des dégats.
a bientot. lo | | | À: LO59 · 23 novembre 2008 à 11:45 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 4 215 affichages · Partager Re,
merci beaucoup, mais depuis la suisse il n'est pas possble d'y voir depuis le site de tf1.fr
Dommage, si tu arrive à charger le passage cela serait cool.
A bientôt Alexandre | | | À: Alexandre867 · 23 novembre 2008 à 12:28 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 4 192 affichages · Partager Bonjour Alexandre,
Essaye de te connecter sur httpTF1.fr et cherche la vidéo sur le mauvais temps en Europe. Il possible de revoir les JT de la veille.
Bonne journée à toi. JC | | | À: Alcati · 23 novembre 2008 à 12:32 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 4 190 affichages · Partager bonjour Alcati,
je n'arrive pas à visualiser le journal d'hier soir, la mise en tampon ne va pas jusqu'au bout. mais les autres journaux pour moi c'est ok.
as tu regardé le journal hier soir ?
a bientot | | | À: LO59 · 23 novembre 2008 à 12:42 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 4 184 affichages · Partager  Bonjour Lo,
Oui et effectivement, je confirme tes dires car en plus l'alerte météo est valable une semaine en Méditerranée. Voir le texte que j'ai trouve sur le net :
Une alerte météo est valable jusqu'à la fin de semaine sur le littoral méditerranée. Des conditions météorologiques sévères se sont installées sur l'ensemble des approches maritimes, tant sur le continent qu'en Corse. Des vents violents vont perdurer pendant toute la fin de semaine, avec des rafales de 120 kilomètres par heure. Il est demandé aux usagers de la mer, aussi bien les professionnels que les pratiquants des loisirs nautiques, de limiter leurs activités et de s'entourer de toute précautions s'ils se trouvaient toutefois dans l'obligation de prendre la mer. Il est recommandé aux propriétaires des navires de plaisance de s'assurer des conditions de mouillage et d'amarrage de leurs embarcations et de veiller à bien adapter le dispositif d'amarrage aux évolutions des conditions météorologiques. Enfin, la préfecture maritime de la Méditerranée rappelle que certains bords de mer particulièrement exposés aux vents dominants sont déconseillés à la promenade, à la baignade, à la plongée et à la pêche de loisir. Le respect des conseils de prudence doit permettre de sauver des vies et de ne pas exposer les sauveteurs en mer à des prises de risques inutiles.
JC | | | À: LO59 · 23 novembre 2008 à 12:42 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 4 184 affichages · Partager je suis sur la video mais elle ne veut pas se lire et ne m'indique aucun message d'erreur. savez-vous s'il y a une manip particulière à faire? | | | À: Belatrix · 23 novembre 2008 à 13:00 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 6 mars: photos de suite Samsara? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 4 181 affichages · Partager bonjour,
j'essaie de me visionner le passage d'hier soir, mais j'ai un message d'erreur. par contre, en selectionnant le jt en entier, on ne peut apercevoir que 2 titres développés (le ps, et l'afghanistan) mais pas ce que j'ai apercu hier.
peut être faut il attendre un jour avant de pouvoir accéder au journal. seul sont accessibles les documentaires. et non l'actualité de la journée.
je vais réessayer plus tard.
bon dimanche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |