| Croisière sur le Costa Concordia en Méditerranée avec des enfants Charewicz · 13 mai 2009 à 16:27 9 messages · 3 participants · 2 761 affichages | | | | 13 mai 2009 à 16:27 Croisière sur le Costa Concordia en Méditerranée avec des enfants Message 1 de 9 · 2 760 affichages · Partager j'envisage de faire une croisière en méditerranée sur le costa concordia avec mes enfants. y a t 'il beaucoup d'animations prévues pour les enfants sur ce bateau d'autre part j'hésite à prendre une cabine avec balcon car j'ai peur que cela soit un peu dangereux pour eux J'espère que vous pourrez me renseigner sur ses sujets et m'apporter d'autres renseignements pratiques sur ce bateau | | | À: Charewicz · 13 mai 2009 à 16:48 Re: Croisière sur le Costa Concordia en Méditerranée avec des enfants Message 2 de 9 · 2 752 affichages · Partager bonjour.
les cabines avec balcons donnent directement sur la mer... (une évidence me direz vous)  je n'ai jamais pris ce type de cabine mais si j'avais des enfants je n'en prendrais pas. il y a des chaisses et autres tabourets dans la cabine. c'est comme dans un appartement à étages. dangereux. ou vous condamnez la porte, (y a t'il un verrou sur) ? ou vous les surveillez de prés... mais ca va tellement vite.
je pense que quelqu'un qui a déjà pris ce type de cabine va pouvoir vous renseigner.
pour les annimations, oui c'est trés animé. il y a sur costa le squok club avec des annimations pour 3 tranches d'age. en général les enfants et autres ados sont enchantés. | | | À: Bruno06220 · 13 mai 2009 à 20:22 Re: Croisière sur le Costa Concordia en Méditerranée avec des enfants Message 4 de 9 · 2 725 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide et ce superbe montage concernant votre croisière.Il est magnifique et donne vraiment envie de partir. Vous confirmez mes craintes en ce qui concerne le balcon et je pense que nous allons opter pour une cabine simple Bonne soirée | | | À: Charewicz · 13 mai 2009 à 20:44 Re: Croisière sur le Costa Concordia en Méditerranée avec des enfants Message 5 de 9 · 2 720 affichages · Partager attention ! je veux pas vous faire peur mais vous aurez les même problèmes que sur un balcon d'appartement. l'idéal serait d'avoir un avis de voyageurs qui ont pris un balcon et peuvent vous informer sur la sécurité.
faut pas non plus vivre dans la psychose.
ils ont quelque age vos boutchous ? | | | À: Bruno06220 · 13 mai 2009 à 20:49 Re: Croisière sur le Costa Concordia en Méditerranée avec des enfants Message 6 de 9 · 2 716 affichages · Partager Le plus jeune a 3 ans et est un acrobate qui a tendance à grimper partout d'ou mes inquiétudes | | | À: Charewicz · 13 mai 2009 à 21:05 Re: Croisière sur le Costa Concordia en Méditerranée avec des enfants Message 7 de 9 · 2 713 affichages · Partager alors prudence. en cabine intérieure aucun risque ! a part tomber du lit...  | | | À: Charewicz · 14 mai 2009 à 12:08 Re: Croisière sur le Costa Concordia en Méditerranée avec des enfants Message 8 de 9 · 2 689 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait la croisiere trésor de l'histoire sur le Concordia du 6 au 17 mars 2009 avec 2 enfants 5 et 8 ans, nous etions en cabine avec balcon et effectivement il y a un verrou pour fermer la porte de l'interieur il est assée haut (en tout cas hors de porté de ma fille de 5 ans). Par contre nous les avons jamais laissé seul sur le balcon car effectivement il y a 2 chaisses et une table basse où l'enfant pourrait monter dessus. En ce qui oncerne les animations enfant le club et super les miens ont adorés le soir il vont au théatre et profite aussi des spectacles et aprés c'est jeux a la discothéque jusqu'a 23 heure ce qui permet de profiter un peu du bateau en amoureux! Vous pouvez les laisser a la journée (il les font manger le midi) pour les escales où l'on marche beaucoup je pense notament a votre enfants de 3ans. Voilà si voulais plus d'infos n'hésité pas. Diana | | | À: Dianab · 14 mai 2009 à 13:12 Re: Croisière sur le Costa Concordia en Méditerranée avec des enfants Message 9 de 9 · 2 677 affichages · Partager merci pour toutes ces infos. Nous allons réfléchir à tout ça. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |