Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 444 affichages · Partager
Bonjour Isa, je vais faire la même croisière que vous avec mon mari. Nous partons de Marseille en avion. Embarquement cophenague... Peut-être pourrions nous nous rencontrer ? Vous pouvez me contacter si vous voulez. Françoise
Titidebrest · 24 février 2015 à 20:47 · 2 participants · 1 118 affichages
Je cherche des infos sur le costa Fortuna. Y a t-il une différence par rapport à la compagnie MSC? Quel type de clientèle retrouve t-on dans les croisières nordiques? est t-elle différente des croisières en méditerranée? J'ai un peu de mal à organiser...
Y a-t-il une navette Costa depuis l'aéroport d'Amsterdam jusqu'au port et idem au retour, et quel est son prix pour les passagers qui n'ont pas réservé les vols avec Costa? Merci pour vos réponses.
Electrohouse · 15 novembre 2008 à 10:48 · 2 participants · 6 601 affichages
Je voudrait partir en croisiere sur un bateau costa voir les fjord en Norverge l'anner prochaine avec ma femme et mes 2 enfants. je voudrait savoir si on voit des animaux marin et si les paysage change car j ai peur que mes enfant s'ennuie. je voudrait...
Coraliscia · 8 octobre 2009 à 4:31 · 7 participants · 8 286 affichages
Je souhaiterais avoir des avis concernant les excursions à ne pas manquer lors de la croisière fjords norvégiens et cap nord, sur le Luminosa en juin 2010. Il y en a beaucoup et le choix est particulièrement difficile à faire quand on n'a pas l'expérience...