 |  |  |
 | | | | | Croisière Costa dans les fjords Pacifica45 · 29 janvier 2014 à 15:54 21 messages · 4 participants · 2 533 affichages | | | | 29 janvier 2014 à 15:54 Croisière Costa dans les fjords Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 099 affichages · Partager Bonjour je pars en croisiere le 26 juillet 2014 sur le luminosa qui pourrais me donner des renseignement sur les vols costa (je pars de copnhague) et l avis sur cette croisiere 7 jours dans les fjords merci | | | À: Pacifica45 · 29 janvier 2014 à 18:52 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 065 affichages · Partager Bonjour ; nous, en prenant les vols sans MSC, on est resté 2 jours à COPENHAGUE (""" gratuit """) prix vols MSC 1000 € !!!!, nous 400€, les prix varient beaucoup, en semaine horaire indifférent moins cher que jours des embarquements @ + Denis.... | | | À: Artaban1987 · 13 février 2014 à 13:12 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Quelles étaient vos escales et quelles visites avaient vous faites Merci | | | À: Pacifica45 · 13 février 2014 à 14:00 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 004 affichages · Partager Bonjour, HEU, si mes souvenirs sont bon : KIEL, OSLO, ?????, ????, FLAM, (helsylt ? REYGANVERT ?) je vais regarder le circuit de la croisière que l'on as faite et je vous répond), regarder l'autre message sur les fjords, j'ai mis des photos et infos | | | À: Pacifica45 · 13 février 2014 à 14:25 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager Bonjour, nous c'était avec MSC, mais un COSTA faisait le même circuit pour cette année c'est le COSTA LUMINOSA (28 juin 2014) COPENHAGE, OSLO, Stavanger, Bergen, Geiranger, Hellesylt, Flam....... OSLO : le village musée Viking, FLAM : visite à pied des maisons en bois blanche petites ruelles très beau et gratuit, Stavanger ou Bergen : le petit train (voir photo), Geiranger : le glacier (voir les photos et conseils), Hellesylt (escale très courte pour descendre excursions) nous, pas descendre pour ensuite descendre à GEIRANGER pour le glacier... Voilà, à vous de voir  , de toute façons, on ne peut pas tout faire  et c'est dommage  ... Bonne croisière | | | À: Artaban1987 · 13 février 2014 à 14:40 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 981 affichages · Partager merci pour ces renseignements | | | À: Artaban1987 · 17 juillet 2014 à 23:12 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 610 affichages · Partager Bonjour Nous partons au mois d'août pour les fjords sur le luminosa Pouvez vous m'indiquer comment est la mer du nord cela bouge t'il beaucoup Est ce une mer agitée? Merci de votre réponse | | | À: Isa91700 · 17 juillet 2014 à 23:36 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonsoir, les fjords ce sont des "" bras de mer "", mise à part au début, ensuite cela ressemble plus à de grand fleuve ou rivière plutôt que la mer..... entre temps y'a la mer le long des côtes..... pour nous c'était un lac pendant toute la croisière....   Bonne croisière COOL COOL COOL  , mer agitée c'est au milieu de l'océan pour ceux qui font les transatlantiques   . @ + Denis | | | À: Artaban1987 · 18 juillet 2014 à 9:22 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 588 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, rassurée!!! Après on verra pour les 2 premières nuits et la journée entre le départ de Copenhague et l'arrivée à Flam
Bonne journée | | | À: Pacifica45 · 18 juillet 2014 à 9:28 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 586 affichages · Partager bonjour, Pour moi ce sera le 23 Août, mais je me pose encore beaucoup de questions Pourriez vous me faire un petit message à votre retour??? merci bonne journée | | | À: Isa91700 · 25 juillet 2014 à 20:43 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 524 affichages · Partager Bonjour Isa, Vous partez le 23 AOUT pour les fjords ? avec quel bateau ? | | | À: Isa91700 · 3 août 2014 à 11:30 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 482 affichages · Partager Non cela ne bouge pas trop dans les fjords mais un peu lorsque nous sommes rentres sur la mer du nord Beau voyage Je vous souhaite un bon voyages | | | À: Pacifica45 · 3 août 2014 à 17:11 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 462 affichages · Partager Bonjour Merci beaucoup pour votre message Êtes vous vous content de votre voyage?? Avez vous des conseils à nous donner? Merci de votre réponse Isa | | | À: Isa91700 · 3 août 2014 à 18:22 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 455 affichages · Partager Que faites vous au juste comme parcours et souhaitez vous faire des excurssions Oui content de ce voyage mais ce n'est pas ma croisiere préférée ceci dit paysages magnifiques | | | À: Isa91700 · 3 août 2014 à 20:30 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 443 affichages · Partager Bonjour Isa, vous partez quand ? et sur quel bateau? Françoise | | | À: Fanfan30 · 4 août 2014 à 7:31 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 428 affichages · Partager Bonjour Nous partons sur le luminosa COSTA Nous espérons que la mer du nord ne bougera pas trop........ Bonne journée Isa | | | À: Fanfan30 · 4 août 2014 à 14:08 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 417 affichages · Partager Bonjour Isa, vous partez quand ? et sur quel bateau? Françoise
LE 23/8 SUR LE LUMINOSA ISA | | | À: Pacifica45 · 4 août 2014 à 14:15 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 413 affichages · Partager Que faites vous au juste comme parcours et souhaitez vous faire des excurssions Oui content de ce voyage mais ce n'est pas ma croisiere préférée ceci dit paysages magnifiques
Bonjour Nous faisons FLAM, HELLESYLT, GEIRANGER, BERGEN, STANVANGER, OSLO et retour sur COPENHAGUELes excursions que nous allons faire sont à Flam, hellesylt, geiranger, bergen et osloNous faisons ce voyage pour le paysage donc cela devrait aller, et sur le bateau c'est bien??? isa | | | À: Isa91700 · 4 août 2014 à 18:12 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 397 affichages · Partager Nous avons fait oslo, Stavanger, bergen, andalsnes, geranger, hellesylt et retour copenhagueLe bateau est tres bien, nourriture au restaurant bien, les animations sont au top
A bergen nous n'avons pas fait d'excurssions ni a Stavanger mais je conseille la decouverte des fjords sur le lysefjord apparement cela était tres bien, a gerranger nous avions pris vues de geranger paysages magnifiques a Oslo visite de la vill et bar de glace
Voilà je vous souhaite une bonne croisiere | | | À: Pacifica45 · 4 août 2014 à 18:20 Re: Croisière Costa dans les fjords Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 393 affichages · Partager Nous avons fait oslo, Stavanger, bergen, andalsnes, geranger, hellesylt et retour copenhagueLe bateau est tres bien, nourriture au restaurant bien, les animations sont au top
A bergen nous n'avons pas fait d'excurssions ni a Stavanger mais je conseille la decouverte des fjords sur le lysefjord apparement cela était tres bien, a gerranger nous avions pris vues de geranger paysages magnifiques a Oslo visite de la vill et bar de glace
Voilà je vous souhaite une bonne croisiere
Bonsoir
Merci pour tous ses renseignements isa | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |