| Croisière sur le Costa Diadema Loulouttech · 1 juillet 2018 à 15:54 5 messages · 4 participants · 1 203 affichages | | | | 1 juillet 2018 à 15:54 Croisière sur le Costa Diadema Message 1 de 5 · 1 203 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous allons partir en juillet sur le costa diadema nous avons une cabine au pont 10 (10012) quelqu' un aurait il une photo des cabines avec balcon sur ce pont est ce un bon choix ?
Merci | | | À: Loulouttech · 3 juillet 2018 à 22:42 Re: Croisière sur le Costa Diadema Message 2 de 5 · 1 156 affichages · Partager Bonsoir Je rentre de croisière avec le Diadema et je peux vous garantir que la cabine avec balcon est parfaite. Vous trouverez une grande quantité de photos et videos sur le net. BONNE CROISIÈRE 🤗 | | | À: Diadema · 4 juillet 2018 à 18:26 Re: Croisière sur le Costa Diadema Message 3 de 5 · 1 129 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces informations
Bonne soirée | | | À: Loulouttech · 5 juillet 2018 à 20:36 Re: Croisière sur le Costa Diadema Message 4 de 5 · 1 080 affichages · Partager Bonsoir, pour nous depart sur le Diadema dimanche. Nous avons egalement une cabine balcon mais au pont 9. Bonne croisiere à vous | | | À: Diadema · 6 juillet 2018 à 20:14 Re: Croisière sur le Costa Diadema Message 5 de 5 · 1 059 affichages · Partager Bonjour nous allons partir le 2 septembre je sais que le bateau est magnifique puisque en 2015 nous avons fait une croisière mais avec une petit changement d'escale puisque nous avons été a Naples et pas A ROME avait vous fait des sorties avec le bateau et est ce que les retours étaient bons. Avez vous fait des sorties par vous même et pouvez vous nous donnez des tuyaux. Merci
est ce que vous avez aimé cette croisière. Cordialement Minouche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |