nous voulions partir le plus tard possible la personne nous a dit que le 4 mai etait la derniere date et qu il n y avait plus beaucoup de places nous avons donc reserve pour 4 personnes
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien, vous vouliez partir où et quand ?
N'avez-vous pas une brochure papier ou regardé des agences en ligne pour choisir votre croisière ?
Le "4 mai était la dernière date" la dernière date de quelle croisière ?
vous avez déjà fait des croisières, comment peut-on penser qu'en décembre il n'y ait plus de places pour l'été ???
ce matin qu elle surprise de voir en ligne la meme croisiere en date du 14 mai 340 euros par personne moins chere
Même si c'est rageant, on sait qu'en dernière minute les prix peuvent baisser pour remplir les bateaux, rien de bien étonnant, il en est ainsi pour toutes les compagnies...
Maintenant on peut toujours essayer de négocier mais rien ne les oblige à faire un geste commercial.
cela porte prejudice a la compagnie costa dommage car nous etions satisfaits de notre premiere croisiere a bord du costa concordia nous ne savons pas si nous voyagerons encore avec ce croisieriste
Excusez-moi mais en quoi cela porte t-il préjudice à Costa ? (je tiens à préciser que je ne travaille pas pour eux

)
Ne pensez-vous pas plutôt que votre agence vous a bien mal renseignée et qu'il existe sur ce forum beaucoup d'avis fiables pour choisir les "bonnes agences" ?