Croisière Costa en Norvège le 9 juillet Fanfissa48 · 26 juin 2018 à 22:42 3 messages · 2 participants · 491 affichages | | | | 26 juin 2018 à 22:42 Croisière Costa en Norvège le 9 juillet Message 1 de 3 · 491 affichages · Partager Je cherche toute information concernant les visites des lieux tels que Alesund, Honningsvag, Tromso, Leknes, Lofoten, Trondheim, Andalsnes qui sont les étapes de la croisière Costa. Je souhaiterais effectuer les visites en évitant les excursions très onéreuses sur les croisières. Le départ est proche aussi, je remercie toute personne pouvant me conseiller. Bien cordialement | | | À: Fanfissa48 · 2 juillet 2018 à 14:26 Re: Croisière Costa en Norvège le 9 juillet Message 2 de 3 · 447 affichages · Partager Bonjour, Je te suggère, dans le moteur du forum (en haut à droite fonction rechercher) de taper : ESCALE + X (nom de ton escale...Plein de trucs ! | | | À: Evajules · 2 juillet 2018 à 15:07 Re: Croisière Costa en Norvège le 9 juillet Message 3 de 3 · 444 affichages · Partager Merci pour l'info. En effet cela ouvre un Horizon de renseignements. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |