Olch07 · 15 avril 2018 à 12:37 · 3 participants · 783 affichages
Nous partons ma fille et moi pour notre première croisière le 26 mai au départ de Marseille sur le Costa fascinosa. (un vieux rêve) Quelqu'un serait-il inscrit pour la même croisière aux mêmes dates? Qui a déjà fait le circuit Marseille, Savone, Naples...
Choriandre · 11 avril 2018 à 16:44 · 3 participants · 823 affichages
Je finalise la préparation de nos escales, les vacances approchant à grand pas Pourriez vous me donner votre avis sur ce que nous avons prévu? Nous ne connaissons aucune des villes escales et nous privilégions lorsque nous le pouvons le fait de nous débrouiller...
Nous partons avec mon conjoint et mon fils de 2 ans edemi en mai 2017 pour une première croisière costa, escale citée ci dessus. Nous n'avons pas pour l'instant choisie de prendre un forfait boissons, il le semble qu'il faut beaucoup consommer pour que...
Fanybur · 27 février 2015 à 15:36 · 3 participants · 1 083 affichages
Nous partons le 28/02/15 avec le navire Costa Fascinosa avec notre fils de 15 ans. Escale le dimanche à Savone... que faire sur la ville un dimanche? Pour Civitavecchia, Palerme et Palma on se débrouillera par nous même, par contre pour Tunis une excursion...