|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Fascinosa, départ en octobre 2017 Domy83 · 12 mai 2017 à 12:55 9 messages · 3 participants · 845 affichages | | | | 12 mai 2017 à 12:55 Croisière sur le Costa Fascinosa, départ en octobre 2017 Message 1 de 9 · 845 affichages · Partager bonjour, je pars en octobre sur le costa fascinosa. quelques conseils originaux sur les escales ( Savone, Naples, Palerme, La Valette, Barcelone) je les ai déjà faite 1 fois. je voudrais découvrir ces escales d'une façon plus originale. votre avis sur ce navire serait bien venu merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jany95 · 14 mai 2017 à 0:28 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa, départ en octobre 2017 Message 3 de 9 · 786 affichages · Partager merci, j'ai lu avec attention votre CR c'est super encore merci | | | À: Domy83 · 15 mai 2017 à 10:28 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa, départ en octobre 2017 Message 4 de 9 · 759 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons aussi fait cette croisière (ou presque, nous avions Rome à la place de Naples et les escales ont l'air d'être en sens inverse)... .. et le Favolosa à la place du Fascinosa, mais ce sont les mêmes bateaux.
Compte-rendu sur mon blog : louischedid.wordpress.com/...016-paris-marseille/ (et les articles suivants)... Vous trouverez une sortie intéressante à Barcelone.
Attention, le ton est un peu dépressif sur la fin, nous avons terminé la croisière dans la panique, le soir des attaques au Bataclan. | | | À: LouisPasC · 15 mai 2017 à 13:32 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa, départ en octobre 2017 Message 5 de 9 · 750 affichages · Partager bonjour, merci pour toutes ces infos et ces photos magnifiques pourriez vous me dire commentse rendre a montjuic
merci d'avance | | | À: Domy83 · 15 mai 2017 à 13:46 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa, départ en octobre 2017 Message 6 de 9 · 749 affichages · Partager Si c'est pour le cimetière, il y a un bus à une centaine de métres de la sortie du port...
Si c'est pour la colline "normale", il y a plein de solution (téléphérique, métro, bus,...) | | | À: LouisPasC · 15 mai 2017 à 14:03 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa, départ en octobre 2017 Message 7 de 9 · 747 affichages · Partager vous pouvez me dire quel bus pour le cimetière et la solution la plus simple pour la colline. j'hésite entre les deux. ayant déjà fait plusieures fois barcelone mais jamais cette partie, je voudrais aussi avoir un peu de temps pour me balader sur la rambla
merci | | | À: Domy83 · 15 mai 2017 à 14:17 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa, départ en octobre 2017 Message 8 de 9 · 745 affichages · Partager Si mes informations sont toujours bonnes, le bus 21 vous y amène... et au retour, il vous redépose pas loin du bas de la Rambla.
Pour la colline standard, je ne sais plus trop, je fuis les lieux trop touristiques dans les villes que je connais bien. | | | À: LouisPasC · 15 mai 2017 à 16:02 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa, départ en octobre 2017 Message 9 de 9 · 734 affichages · Partager merci idem pour ce qi des lieux trop touristique lol | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 232 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |