Croisière sur le Costa Fascinosa au départ de Venise Egypte1 · 19 juin 2012 à 21:00 · 5 photos 3 messages · 2 participants · 3 061 affichages | | | | 19 juin 2012 à 21:00 Croisière sur le Costa Fascinosa au départ de Venise Message 1 de 3 · 3 054 affichages · Partager Bonjour a tous, Je vais faire ma premiere croisiere avec costa en juillet avec mes enfants mais le départ est a 17h de venise et je voudrais savoir si a cette heure on a le droit a une collation (pour mes pitchounes (gouter)  . De plus nous arrivons a la gare maritime de venise vers 13 heure il y a t il un petit resto sympa pas loin et pas cher ou meme dans la gare? Merci des info | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Egypte1 · 29 juin 2012 à 9:51 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa au départ de Venise Message 2 de 3 · 2 972 affichages · Partager Bonjour a tous, Je vais faire ma premiere croisiere avec costa en juillet avec mes enfants mais le départ est a 17h de venise et je voudrais savoir si a cette heure on a le droit a une collation (pour mes pitchounes (gouter)  . De plus nous arrivons a la gare maritime de venise vers 13 heure il y a t il un petit resto sympa pas loin et pas cher ou meme dans la gare? Merci des info
L' embarquement à été long, pendant ce temps ils vous offre des boissons fraiches... à volontés. resto à Venise attention aux filouteries, si vous avez besoin d' autres infos. Images attachées: Photo postée par le membre Robin56. Photo postée par le membre Robin56. Photo postée par le membre Robin56. Photo postée par le membre Robin56. Photo postée par le membre Robin56. | | | À: Robin56 · 30 juin 2012 à 21:34 Re: Croisière sur le Costa Fascinosa au départ de Venise Message 3 de 3 · 2 900 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour tes infos et tes photos sont super  j'ai hate dit etre | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |