J'ai beaucoup aimé ce bateau...D'un autre côté, c'est le seul que je connais donc mon avis peut ne pas être pris en compte.
Je m'attendais à des salons et restaurants très kitchs, j'avais vu plein de photos...et bien finalement, j'ai bien aimé !!! J'ai été agréablement surprise par la cabine, beaucoup plus spacieuse que ce à quoi je m'attendais !!! Le balcon: super agréable...Nous étions placées au 6 eme pont, dans une chambre twin et à aucun moment, nous nous sommes senties à l'étroit.
L'endroit sur le bateau que j'ai aimé le moins c'est la piscine centrale avec le toit rétractable.C'est extrêmement bruyant.Les animations se font là-bas en journée et donc il y a beaucoup d'affluence; De plus c'est proche des buffets !!! Endroit à éviter, donc, si on veut être tranquille.
Au restaurant, nous étions placées proche d'une fenêtre et comme nous étions du premier service, nous avons profité tous les soirs du coucher de soleil.
Je reviens sur les excursions: Si vous hésitez pour katakolon, allez jusqu'à Ephèse avec Costa. C’est une cité extrêmement bien conservée (comparée à Olympie)et si vous aimez les vielles pierres, c'est un régal. Je n'ai pas regretté le prix !!!Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec vous !
Quant au personnel, j'ai vraiment rien à dire tellement il est serviable...