BONSOIR MALA
Alors as-tu fait un choix? pas facile
je suis d origine italienne et j avoue que l talie quelle que soit la region c est un tres beau pays (pas chauvine la nana

).
je pense que tu apprecieras de le decouvrir.
Moi, depuis que j ai gouté à la croisiere je ne peux plus m en passer. Attention! si tu attrappes le VIRUS, dont la plupart des personnes qui te parlent ici sont contamines (il y a d ailleurs une discussion à ce sujet trouve là et lis), c est vraiment inquietant

et en plus y a aucun mais aucun remede mais on s en fou on en veut pas).
JE PENSE QU UNE CROISIERE ET BEAUCOUP PLUS REPOSANTE QU UN VOYAGE ou l on doit s occuper de l hotel ensuite trouver restau pour visiter reprendre la voiture....
c ette façon de voyager et geniale pour moi.A mon arrivee: valises en cab je range tout desuite, je m installe et apres je me laisse vivre tout le monde et tres gentils et devoues les pieds sous la table je radasse un max je me fais belle pour le soir (ça c est le plus dur car pas mal de boulot

) tous les jours je suis dans un endroit different je visite je remonte je fais rien quoi le TOP (surtout pour ns les femmes)
LA BELLE VIE alors reflechis bien (soit pas trop longue pour les disponibilites).
A PLUS TARD.RCT.