|  |  |
 | | | | | Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Cécile71 · 23 juin 2009 à 17:21 80 messages · 13 participants · 11 921 affichages | | | | 23 juin 2009 à 17:21 Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 1 de 80 · Page 1 de 4 · 5 495 affichages · Partager Bonjour, Qui part le 12 avril 2010 croisière" Magique méditerranée "sur le pacifica: savone, barcelone, palma, tunis, rome etc... C'est notre deuxième croisières. La première en avril dernier sur le costa concordia les trésors de l'histoire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cécile71 · 5 novembre 2009 à 18:23 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 2 de 80 · Page 1 de 4 · 5 231 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous faisons la meme croisiere que vous... mais une semaine avant.......
si vous avez des infos sur costa en general;elle seront les bienvenus...... car nous sommes partis l annee derniere a la meme epoque sur MSC fantasia nous esperons que se soit autant genial que la premiere...... on nous a vante beaucoup costa...... je ne sais pas ou sont vraiment les differences s il y en a une..a voir. au plaisir de vous lire
cordialement.
isabelle et claude. | | | À: Isaclo · 5 novembre 2009 à 20:25 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 3 de 80 · Page 1 de 4 · 5 219 affichages · Partager Bonsoir,
Costa à une organisation au top!!!!!!! tout est bien nous avons passés un super séjour en avril dernier. Je pense qu'il y a une difference entre Costa et MSC. Parter directement de Savone parking à côté.
Cordialement | | | À: Cécile71 · 20 novembre 2009 à 20:32 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 4 de 80 · Page 1 de 4 · 5 171 affichages · Partager Bonjour voulez vous que j'inscrive votre croisière à mon post débuté il y a 3 jours, c'est un succès, 1640 lecture et 133 réponses      Vous me répondez si d'accord avec date de départ et nom du paquebots FACILE, je demande autorisation avant même si dans votre titre ou message, ces informations figurent déjà.
LE BUT: cela permet d'échanger avec d'autres membres, impressions, itinéraires, envies dans les escales, en fait d'échanger un maximum de choses avec d'autres membres sur la même croisière. Dans ma discussion, regardez le msg N°126 (=mise à jour N°2) Voici le lien voyageforum.com/...croisieres_D3021955/
@+ merci | | | À: Titi77310 · 27 décembre 2009 à 10:53 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 5 de 80 · Page 1 de 4 · 5 121 affichages · Partager bonjour, nous venons de reserver notre 1ere croisiere costa croisiere magique mediterrannée costa du 02/08/2010 au 09/08/2010.
nous sommes preneurs d'infos sur excursions et autres. un gd merci 
mickael | | | À: Isaclo · 27 décembre 2009 à 11:12 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 6 de 80 · Page 1 de 4 · 5 113 affichages · Partager Bonjour,
suite message sur voyageforum.com, j ai vu que vous aviez ete en croisieres, nous venons de reserver la notre pour aout. destination maqique mediterrannée nous sommes à la recherche d informations. photos, excursions, prix etc.. je vous remercie d avance pour toutes ces informations
bien cordialement
mickael | | | À: Mdelaurie · 27 décembre 2009 à 11:54 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 7 de 80 · Page 1 de 4 · 5 105 affichages · Partager Bonjour isaclo et cécile71 vont vous donner des info dès leur retour, ou également sur leur préparation des escales actuellement déjà bonne croisière titi | | | À: Mdelaurie · 27 décembre 2009 à 12:03 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 8 de 80 · Page 1 de 4 · 5 102 affichages · Partager bonjour, c est vrai c est une deuxieme croisiere que nous avons reserver, la precedente etait avec msc....sur le fantasia voila..... vue l excellente semaine que nous avons passe sur la premiere croisiere, on a decide de renouveller l experience.....avec costa concurrent direct. nous fait escales a naples...pompei..., palerme.... tunis...les souks....barcelonne... c est vrai par experience il y a des astuces... n hesitez pas a pose une question en prive. quelle escale faite vous ? pour les excurssions souvent cheres il y a moyen de faire beaucoup moins cher et par ses propres moyens... costa on ne connait pas c est pour nous la surprise. on a simplement visiter le costa concordia sur une journee a marseille, le pacifica est un sister ship du concordia... deja on peut vous que le bateau est fort bien concu....et agreable. au plaisir de vous lire cordialement claude.et isabelle. | | | À: Titi77310 · 27 décembre 2009 à 12:10 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 9 de 80 · Page 1 de 4 · 5 098 affichages · Partager un petit bonjour, a vous aussi..de bonnes fetes  j espere de vos nouvelles aussi, ou en sont vos stats ? .....voila a bientot bien cordialement. claude et isabelle. | | | À: Isaclo · 27 décembre 2009 à 13:11 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 10 de 80 · Page 1 de 4 · 5 092 affichages · Partager Merci et bonnes fêtes à vous aussi  Les stats augmentent aux vues des nombreuses croisières des membres, mais essentiellement c'est le calendrier qu'ils regardent pour voir si un membre fait la même croisière, ou bien avant ou après pour glaner quelques infos ou faire des rencontres ou s'unir pour des excursions en escale. Hier j'ai mis la mise à jour, vous êtes avec le membre francine2 voici le lien : msg 328 voyageforum.com/...1955;page=last;#last sinon le post a 45 jours, et a reçu plus de 12000 lectures!!!!!
encore 3 mois et 8 jours pour vous!!!    encore bonne année de croisière!!! | | | À: Titi77310 · 27 décembre 2009 à 13:19 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 11 de 80 · Page 1 de 4 · 5 039 affichages · Partager | | | À: Isaclo · 27 décembre 2009 à 13:20 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 12 de 80 · Page 1 de 4 · 5 038 affichages · Partager Nous aussi, nous ferons cette croisiere le 05 Avril. | | | À: Jujub · 27 décembre 2009 à 13:25 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 13 de 80 · Page 1 de 4 · 5 034 affichages · Partager bonjour, peut etre pourra t on echange quelque info avant de partir ??et quelques astuces. nous partons de savone...le 05 avril aussi.. au plaisir de vous lire cordialement claude et isabelle. | | | À: Jujub · 27 décembre 2009 à 13:33 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 14 de 80 · Page 1 de 4 · 5 031 affichages · Partager Salut  avez vous vu mon calendrier des membres VF en croisière 2010, francine2 est aussi avec vous le lien : msg 328 voyageforum.com/...1955;page=last;#last
votre Compte rendu d'une croisière en Norvège sur le Costa Luminosa du 16 au 28 juin était super à lire dommage trop peu font des C/R bien utile comme vous!!! | | | À: Titi77310 · 27 décembre 2009 à 14:30 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 15 de 80 · Page 1 de 4 · 5 015 affichages · Partager merci. | | | À: Isaclo · 28 décembre 2009 à 14:31 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 16 de 80 · Page 1 de 4 · 4 985 affichages · Partager bonjour,
je pense que cette 1ere croisiere marquera ces 10 1ere annéesnous serons en cabine E1 milieu du bateau cabine exterieure nous serons accompagnés de notre fille de 10 ans
je suis preneur des infos sur vos excursions astuces et autres les adresses des bus ou lieu pour départ les taxis ou autres
le bus pour rome est ce celui de costa ou celui est pres du port merci
il nous faudra regler une taxe de sejour et des pourboires???
mickael | | | À: Titi77310 · 28 décembre 2009 à 14:35 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 17 de 80 · Page 1 de 4 · 4 981 affichages · Partager merci | | | À: Cécile71 · 28 décembre 2009 à 14:50 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 18 de 80 · Page 1 de 4 · 4 978 affichages · Partager nous partons le 02/08/2010 y a t il des personnes de votre entourage sur cette date de départ cordialement | | | À: Mdelaurie · 29 décembre 2009 à 16:52 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 19 de 80 · Page 1 de 4 · 4 953 affichages · Partager bonjour en effet c'est notre deuxieme croisiere en mediterranée et la premiere avec costa...l'année derniere nous sommes partis avec msc.nous allons faire aussi la magique mediterranée du 5 au 12 avril 2010....nous sommes deja allés a tunis vous pouvez facilement faire l'excursion par vos propres moyens, les taxis vous attendent au port et il faut marchander ou partager le taxi avec un autre couple...nous avions pris l'excursion msc l'année derniere pour les souks et sidi bou sais (a faire absolument c'est magnifique)...puis les souks a tunis (prevoyer de changer de l'argent avant ar ils profitent bcp plus si vous avez des euros....) pleins de souvenirs, d'artisanat, mais aussi de contrefacons...méfiez vous si vous etes controlés.A palma de mallorque l y a des navettes qui vous attendent pas trop cher la ville est fort agreable a visiter la cathedrale qui domine la ville...oon peut promener tranquilement et faire un peu de shopping.Pour barcelone c'est pareil il y a des navettes qui vous amenent en ville puis vous pouvez prebndre un bus panoramique.. (quelques euros)...visites des ramblas ou autres selon ce que vous recherchez (ludiques ou plus culturel) c'est une ville tres chere tres européenne...peu d'affaires a mon avis. Malte nous ne connaisons pas du tout mais il parait qu'il y a des navettes aussi et la visite est assez courte et facile a faire.L année derniere nous sommes allés a naples et palerme...inoubliables..les charmes de l' italie ne sont plus a vanter...pour cette annee nous ne savons pas ce que nous allons faire encore a rome car l'excursion est tres chere par costa et pourtant dans une telle ville un guide est obligatoire....voila j'espere que nous vous avons un peu aidé nous attendons avec impatience le moment de partir.Vous allez voir c'est une experience formidable et inoubliable (si vous voulez des photos envoyez nous un message privé)..j'ai vu aussi que vous avez une fille tout est prévu a bord pour les enfants de 3 mois a 18 ans...nous avons 2 enfants de 10 et 14 ans et ils ont eu aussi gardé un souvenir impérissable de ce voyage.Nous avons aussi une cabine extérieure a l'avant du bateau.Sur msc nous étions en cabine exterieure avec balcon, mais nous en avons peu profité car en avril meme si le soleil était de la partie, il ne fait pas chaud en pleine mer....voila nous ferons un compte rendu apres notre voyage.N'hésitez pas a nous recontacter si vous voulez des renseignements..nous avons fais pareil pour notre première et c'est bien utile de se servir de l'expérience des autres.au plaisir de vous lire.Cordialement.ISACLO | | | À: Cécile71 · 11 mars 2010 à 20:23 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 20 de 80 · Page 1 de 4 · 4 728 affichages · Partager Bonsoir Cécile
Je pars aussi le 12 avril sur le costa pacifica avec mon époux et mes deux enfants. cela serai bien de pouvoir discuter de cette croisiére avec vous. Merci Nelly | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 41 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |