Nous sommes rentrés hier dans l'après midi de croisière de 10 jours sur le costa méditérranéa. Notre première visite 1 heure après le retour a été pour le médecin. Résultats 1 bronchite chacun et une otite pour moi avec antibiotiques et plein d'autres...
Un petit résumé de notre voyage à bord du Costa Méditérranea qui commence à Savone par une belle journée et un embarquement rapide. A bord à 14h30. Embarquement prioritaire cette année grâce à la carte Coral. Top! Quelques heures de gagnées et quelques...
De retour de croisière nous sommes totalement enchanté par notre voyage. Au niveau du bâteau (Costa Mediterranea) pas de surprise ; c'était notre 4ème croisière avec Costa et nous n'avons jamais été déçus par cette compagnie (bâteaux luxueux, propres...
Brindizi · 13 mars 2013 à 3:48 · 15 participants · 8 463 affichages
Je vous remercie pour ce site, c'est un plaisir de vous lire. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur le COSTA FAVOLOSA, qui à l'air splendide. je m'apprête à faire une première croisière sur le costa favolosa au départ de Nice le 6 mai en cabine intérieure...
C’est avec un peu de retard que je vous fais suivre mon compte rendu de notre croisière sur le Costa Pacifica, du 6 au 13 janvier 2013. Je partais avec ma maman pour ma 9e croisière, dont la 3e avec Costa, et la 3e pour ma mère, 1ere avec Costa. J’étais...