|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Lcgc26 · 6 avril 2016 à 17:15 18 messages · 6 participants · 1 022 affichages | | | | 6 avril 2016 à 17:15 Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 1 de 18 · 1 008 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière du 16 au 24 avril 2016, avec les escales suivantes: Split, Kotor, Katakolon, Corfou, Dubrovnik, es ce que quelqu'un sait si il y a une escale ou on débarque en chaloupe merci lili | | | À: Lcgc26 · 6 avril 2016 à 17:27 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 2 de 18 · 995 affichages · Partager A Kotor je suppose... | | | À: Mguibentif · 6 avril 2016 à 17:31 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 3 de 18 · 989 affichages · Partager merci pour l info | | | À: Lcgc26 · 7 avril 2016 à 16:55 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 4 de 18 · 943 affichages · Partager Bonjour Lili, 
Nous avons fait cette même croisière en juin dernier et nous n'avons pas eu de débarquement en chaloupe. Apparemment, cela peut arriver à Kotor et à Dubrovnik mais c'est surtout prévu en fonction de l'heure d'arrivée du bateau pour le cas où il y aurait déjà plusieurs bateaux à quai je crois. Pour Katakolon, nous n'avions pas cette escale (pour nous c'était Argostoli) donc là je ne sais pas. Si vous avez un débarquement en chaloupe, prévoir de réserver vos places sur le bateau de bonne heure pour pouvoir sortir dans les premiers sinon l'attente peut être un peu longue ! A votre disposition pour d'autres renseignements si vous le souhaitez. | | | À: Micrisan · 7 avril 2016 à 17:21 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 5 de 18 · 933 affichages · Partager bonjour, merci beaucoup pour vos renseignements et vos conseils cdlt | | | À: Lcgc26 · 7 avril 2016 à 18:34 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 6 de 18 · 923 affichages · Partager Pour l'instant, le bateau est annoncé au quai 11 du port de Dubrovnik, donc pas de chaloupes, sauf s'ils changent d'avis d'ici là... peu probable... | | | À: Lcgc26 · 7 avril 2016 à 18:51 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 7 de 18 · 917 affichages · Partager Bonjour, normalement, pas de débarquement en chaloupe à Katakolon et Corfou. cordialement | | | À: Mguibentif · 7 avril 2016 à 20:07 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 8 de 18 · 909 affichages · Partager bonsoir, merci du renseignement | | | À: Koalate13 · 7 avril 2016 à 20:08 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 9 de 18 · 907 affichages · Partager Bonsoir, merci beaucoup | | | À: Micrisan · 7 avril 2016 à 20:13 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 10 de 18 · 905 affichages · Partager Bonsoir, quand vous dites qu il faut réserver nos places sur le bateau, il faut demander à l'acceuil? Et à partir de quel moment peut on les réserver? la veille? au début de la croisière? merci  lcgc26 | | | À: Mguibentif · 7 avril 2016 à 20:21 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 11 de 18 · 902 affichages · Partager bonsoir, comment savez vous qu on accoste au quai 11merci | | | À: Lcgc26 · 7 avril 2016 à 20:24 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 12 de 18 · 901 affichages · Partager Il suffit de regarder sur le site internet du port de Dubrovnik... | | | À: Mguibentif · 7 avril 2016 à 22:20 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 13 de 18 · 886 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour l'info 👍 | | | À: Lcgc26 · 8 avril 2016 à 9:51 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 14 de 18 · 864 affichages · Partager Bonjour, De mémoire pour l'avoir lu et l'avoir noté dans mes préparations de croisière (nous n'avons pas eu à prendre de chaloupe !), il faut s'inscrire sur le bateau, sûrement à l'accueil, peut-être la veille. L'horaire est annoncé sur le journal de bord je crois et il est prudent d'y être le plus tôt possible. On vous donne un numéro pour prendre votre chaloupe (j'avais noté : "premier arrivé, premier servi !"). De toute façon, cela se fait directement sur le bateau. Bonne journée | | | À: Mguibentif · 8 avril 2016 à 11:53 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 15 de 18 · 853 affichages · Partager Il suffit de regarder sur le site internet du port de Dubrovnik... 
Bonjour Mathilde, J'ai remarqué que vous savez où le bateau accoste pour beaucoup de ports  Je suis allée voir sur le site du port de Dubrovnik mais je n'ai pas trouvé... Sinon, normalement, ça existe pour tous les ports?
Merci d'avance.
A-S | | | À: Asy · 8 avril 2016 à 14:22 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 16 de 18 · 841 affichages · Partager Mal regardé... 
www.portdubrovnik.hr/girica1.php
Choisir le mois à gauche (ils sont numérotés, donc même si on ne comprend pas le croate...) puis cliquer au bas de cette liste sur "Prikaz..."
Oui, ça existe pour pas mal de ports... | | | À: Mguibentif · 8 avril 2016 à 14:33 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea en avril: escales Message 17 de 18 · 836 affichages · Partager Merci. Je pense qu'il me faudrait des lunettes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |