| Croisière sur le Costa Pacifica en septembre Pacifica45 · 7 avril 2016 à 17:32 4 messages · 4 participants · 1 036 affichages | | | | 7 avril 2016 à 17:32 Croisière sur le Costa Pacifica en septembre Message 1 de 4 · 1 029 affichages · Partager bonjour croisieres costa pacifica en septembre escale civitavecchia, cagliari et ajaccio que visiter sanns prendre excurssions merci | | | À: Pacifica45 · 7 avril 2016 à 18:50 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en septembre Message 2 de 4 · 1 001 affichages · Partager Si tu n'envisages pas d'aller à Rome à l'escale de Civitavecchia, il n'y a pas grand chose d'autre, Quant à Ajaccio, découverte à pied de la ville et petit train jusqu'aux Sanguinaires. Le reste je ne sais pas. | | | À: Pacifica45 · 7 avril 2016 à 21:56 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en septembre Message 3 de 4 · 980 affichages · Partager Bonsoir Jean  en effet à civitaveccia a part prendre la navette au sortir du bateau qui se dépose au bout du port y a pas grand chose à voir sinon le grand marché à pied en haut de la ville ou bien longer le bord de mer si tu as de la chance ce jour y aura peut etre un grand marché une foire à tout comme j ai eu la derniere fois et c était sympa en plus il faisait beau ; Cagliari je connais pas encore | Discussions similaires sur l'Italie et la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |