| Croisière Costa Pacifica: titre de la chanson de la chorégraphie des enfants? Lisaboune · 24 avril 2010 à 20:54 7 messages · 3 participants · 2 503 affichages | | | | 24 avril 2010 à 20:54 Croisière Costa Pacifica: titre de la chanson de la chorégraphie des enfants? Message 1 de 7 · 2 496 affichages · Partager bonjour, nous revenons d'une semaine sur le costa pacifica, et les enfants ont fait une choregraphie avec les animateurs du squok club, habillés en pirates, sur le pont de la piscine, le probléme est, que je cherche le titre de la chanson......elle était trés entrainante.....si quelqu'un peut m'aider !!!!! merci, a vous !! | | | À: Lisaboune · 24 avril 2010 à 21:04 Re: Croisière Costa Pacifica: titre de la chanson de la chorégraphie des enfants? Message 2 de 7 · 2 483 affichages · Partager Bonsoir Valérie,
Il faudra peut-être aussi surveiller le site YOU TUBE et chercher sur COSTA PACIFICA car sait-on jamais quelqu'un peut mettre une vidéo !!!
JC | | | À: Lisaboune · 24 avril 2010 à 23:33 Re: Croisière Costa Pacifica: titre de la chanson de la chorégraphie des enfants? Message 3 de 7 · 2 453 affichages · Partager Bonjour Lisaboune,
J'ai trouvé ceci sur You tube. Est-ce ce dont vous cherchez ?
| | | À: Lisaboune · 24 avril 2010 à 23:37 Re: Croisière Costa Pacifica: titre de la chanson de la chorégraphie des enfants? Message 4 de 7 · 2 452 affichages · Partager Bonsoir Lisaboune,
Voilà j'ai trouvé autre chose. Voici le lien.
| | | À: Croisiblue · 25 avril 2010 à 8:15 Re: Croisière Costa Pacifica: titre de la chanson de la chorégraphie des enfants? Message 5 de 7 · 2 433 affichages · Partager désolé, ce n'est pas cela. j'y suis déja allé mais je ne l'ai pas trouvé...la musique était plus rythmée et les paroles parlaient de vamos DJ et 1 2 3 en plusieurs langues.... | | | À: Lisaboune · 25 avril 2010 à 8:18 Re: Croisière Costa Pacifica: titre de la chanson de la chorégraphie des enfants? Message 6 de 7 · 2 429 affichages · Partager j'ai oublié,...dans les paroles, ils y avait 1 2 3 dans plusieurs langues et vamos DJ.....si quelqu'un connait ! | | | À: Alcati · 25 avril 2010 à 8:19 Re: Croisière Costa Pacifica: titre de la chanson de la chorégraphie des enfants? Message 7 de 7 · 2 428 affichages · Partager j'y suis déja allé, mais je surveille... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |