Bonjour Annabelle,

Et pour les excursions avez-vous les prix ou pas? parce que c'est le même type de fenêtre, avec choix du nombre d'adultes et d'enfants. C'est tout au bout de la ligne (vraiment tout au bout), alors question toute bête, affichez-vous l'entier de la page?..
Quand au délai d'attente pour se connecter avec notre numéro de réservation y en a pas, dès que l'on a le numéro c'est bon.
Nous, par exemple, nous ne pourrons plus modifier nos demandes dès le 2 octobre, soit 5 jours avant le départ, mais nous avons pû accèder au site dès le premier jours de notre réservation.
Pour le tarif prima, le rabais 20% est aussi indiqué sur le site Costa et il semble qu'il se fasse automatiquement lorsque l'on a la facture sur le bateau (ne pas oublier que pour les boissons il faut rajouter 15% pour le service) mais pour le moment dans la partie gauche de ma fenêtre Costa, mon panier de réservation indique le tarif "plein"
Voilà pour le moment c'est tout ce que j'ai comme infos. J'attend que mon agence m'appelle pour aller chercher les documents de voyage et je leur poserait la question pour le tarif prima.
A bientôt

Dans 18 jours nous serons dans le car qui nous emmènera à Savone